CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*[Qui est-ce]*

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:06:05

Ca doit etre un boss de RPG comme je joue pas a ce style de j :snif: eu je vais pas pouvoir repondre

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:06:40

erf mon :snif: devait etre en fin de post.

Gein-
Gein-
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:07:39

Zsfu :d) effectivement, dommage pour toi :(
RitZH :d) :question: c´est une réponse ? parce que si c´est le cas je ne la comprend pas et si c´en est une ce n´est pas la bonne lol

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:07:58

Ca depend pour qui, les gouts et les couleurs ....

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:09:15

Enfin y´a des RPG comme les Tales Of que j´aime bien c´est ceux en tour par tour (FF...) dont je suis pas fan.

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:10:21

FF7 c´est pas nintendo

Gein-
Gein-
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:10:26

Ah ouais, c´est vrai que les Tales od sont bien, mais tu devrais quand même essayer les RPGs en tour par tour, c´est beaucoup plus stratégique, moi j´adore ça :oui:

Gein-
Gein-
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:11:12

RitZH :d) je savais pas ^^´
Non c´est pas la bonne réponse, de plus, c´est un frère et une soeur, pas deux frères :-)

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:12:25

Non rassure toi j´ai la plupart des FF... je dis juste que je prefere les autres style de jeu (sauf sport evidement en pro nintendo que je suis je deteste les jeux de sports enfin simulation de sport :malade: ), et pour ce qui est strategique j´adore les T-RPG

Gein-
Gein-
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:13:18

Zsfu :d) moi aussi je déteste les simulations de sports, à part peut-être les mario tennis ou soccer, mais bon... :)

Gein-
Gein-
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:13:47

Bon alors personne ne trouve ? Vous voulez plus d´indices ?

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:14:32

Ce ne sont pas des simulations enfin a mon sens c´est pour cela que j´ai bien preciser simulation pour moi simulation c´est ce qui essait de se raprocher le plus possible de la realité, le contraire etant arcade: enfin tout cela selon moi aprés ca depent l´interpretation.

Gein-
Gein-
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:15:22

Bon d´accord heu... :(

:d) Ma soeur vous carbonise et mon frère vous empoisonne

Gein-
Gein-
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:19:30

:d) On dit que je suis plus fort que le dernier boss du jeu
:d) Il faut descendre très très bas pour pouvoir me rencontrer
:d) J´ai un frère et une soeur qui me ressemble
:d) Ma soeur vous carbonise et mon frère vous empoisonne, et moi je vais vous occire
:d) Il faut emprunter des tuyaux pour venir jusqu´à moi (ça devrait bien vous aider là :hum: )

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:21:31

DAns un mario et luigi surement? J´ai finit le 1 mais ca ne me dit rien l´histoire des frere et soeur

Gein-
Gein-
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:24:31

L´indice final :) (tout de même)

:d) Je vous offre un badge quand vous me battez

Gein-
Gein-
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:26:59

Dépêchez-vous je vais devoir partir, et je partirais sans donner la réponse :sournois:

Gein-
Gein-
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:31:20

Bon bin tant pis vous aurez la réponse demain :fou:

rie
rie
Niveau 6
14 mai 2006 à 00:12:59

un badge ca sonne pokemon xd

-_-LINK-_-
-_-LINK-_-
Niveau 10
14 mai 2006 à 08:54:05

:salut: tlm

La MAJ :
papychampi ==> 5
Zsfu ==> 5

RitZH ==> 4

-_-LINK-_- ==> 3
XavDragon ==> 3

areuareu ==> 2
gogetom ==> 2
Master_necrid ==> 2
_math_94 ==> 2
Gein ==> 2

U-mos ==> 1
_kirby_master_ ==> 1
Xavix ==> 1
dmitriiblinov ==> 1
micmac7782 ==> 1
BulBlax ==> 1
Clokus ==> 1
Superdracaufeu ==> 1
Maitre_Worm007 ==> 1

La vidéo du moment