Le chef dans RE4 ! Il a l´air vieux, il est important, et vu comment il se "coupe en deux" quand on doit le battre il doit avoir des problemes de dos !
Pseudo supprimé13 mai 2006 à 18:02:06
Ouai, math94, c´est ça
Zsfu
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:02:21
Lol Xav tu cherches trop loin le mal de dos est surement plus concret que ca.
_math_94
Niveau 8
13 mai 2006 à 18:02:27
ouais je suis le meilleur
Xavdragon
Niveau 7
13 mai 2006 à 18:03:09
lol j´avou je suis parti loin, bien joué math, allé a toi
Bye PChampi
Zsfu
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:04:04
Bye papy
_math_94
Niveau 8
13 mai 2006 à 18:04:18
bon a moi ==>je suis ronde ==>je veux du mal a la terre ==>on me voie dans le fond d´un monde de SSBM
Zsfu
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:04:58
La lune
_math_94
Niveau 8
13 mai 2006 à 18:05:21
oui
Xavdragon
Niveau 7
13 mai 2006 à 18:05:41
Pfff t´aurai pu faire plus dur quand même arf
_math_94
Niveau 8
13 mai 2006 à 18:05:54
mais c´est un peu vague quand meme
_math_94
Niveau 8
13 mai 2006 à 18:06:32
dsl mais ct pour aller vite
Xavdragon
Niveau 7
13 mai 2006 à 18:07:20
ok ok, pas de probleme
Zsfu
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:09:34
Telle une marionnette il est suspendu par des fils Il aime prendre des formes diferrentes Il commence par marcher, puis saute, puis glisse.