CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*[Qui est-ce]*

-_-LINK-_-
-_-LINK-_-
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:18:12

spyro

-_-LINK-_-
-_-LINK-_-
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:18:33

jsais pas si sa secrit comme sa mais spyro le dragon ^^

gogetom
gogetom
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:20:09

oui c ça ^^

-_-LINK-_-
-_-LINK-_-
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:21:16

:lol: :cool:

papychampi ==> 5
Zsfu ==> 5

RitZH ==> 4

XavDragon ==> 3

areuareu ==> 2
gogetom ==> 2
Master_necrid ==> 2
_math_94 ==> 2

U-mos ==> 1
_kirby_master_ ==> 1
Xavix ==> 1
dmitriiblinov ==> 1
gogetom ==> 1
micmac7782 ==> 1
BulBlax ==> 1
Clokus ==> 1
Gein ==> 1
Superdracaufeu ==>1
-_-LINK-_- ==>1

Bon attend faut que je trouve

-_-LINK-_-
-_-LINK-_-
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:23:22

:d) je suis une femme
:d) je suis bonne cuisiniere
:d) je m´inquiete beaucoup

Bon jdois y aller ++ jmettrai un indice plus tard ^^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:23:59

Chichi de DBZ :rire:

Gein-
Gein-
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:44:12

papychampi ==> 5
Zsfu ==> 5

RitZH ==> 4

XavDragon ==> 3

areuareu ==> 2
gogetom ==> 2
Master_necrid ==> 2
_math_94 ==> 2

U-mos ==> 1
_kirby_master_ ==> 1
Xavix ==> 1
dmitriiblinov ==> 1
micmac7782 ==> 1
BulBlax ==> 1
Clokus ==> 1
Gein ==> 1
Superdracaufeu ==>1
-_-LINK-_- ==>1

Lol heureusement que je suis là pour rectifier les des fois "gogetom" :)

gogetom
gogetom
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:46:08

ah merci Gein- ^^

-_-LINK-_-
-_-LINK-_-
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:51:22

NOn c´est pas chcichi

Indice : :d) j´habite sur une ile

gogetom
gogetom
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:52:21

c un perso nintendo ?

gogetom
gogetom
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:55:05

jdoi y aller @+...

Clokus
Clokus
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:59:31

je c´est pas si qwenna habite sur une ile mais je dirai qwenna de ff9 (je c´est pas si ca secrit comme ca ^^)

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:59:51

Je sais qui c´est ^^

C´est la grand-mère de Link dans Twilight princess ^^ (elle s´appelle Mémé ^^).

C´est un femme....
...Elle fait une soupe très bonne qui géuérit bien Link...
...Elle s´est fait un tel mouron pour arielle et link qu´elle en est tombée malade....
...Et elle habite sur l´île de l´aurore ^^

Je crois que c´est bon ^^

Clokus
Clokus
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:00:34

oui aussi :)

Gein-
Gein-
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:00:40

Alors Link, verdict ? :)

-_-LINK-_-
-_-LINK-_-
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:21:45

Oui maitre worm a une exeecption

c´est pas dans zelda Twilight princess
mais dans wind waker ^^

papychampi ==> 5
Zsfu ==> 5

RitZH ==> 4

XavDragon ==> 3

areuareu ==> 2
gogetom ==> 2
Master_necrid ==> 2
_math_94 ==> 2

U-mos ==> 1
_kirby_master_ ==> 1
Xavix ==> 1
dmitriiblinov ==> 1
micmac7782 ==> 1
BulBlax ==> 1
Clokus ==> 1
Gein ==> 1
Superdracaufeu ==>1
-_-LINK-_- ==>1
Maitre_Worm007 ==>1

A toi d´en faire une :ok:

-_-LINK-_-
-_-LINK-_-
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:33:28

Gein- tu nous en fait une ?

Gein-
Gein-
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:33:55

Bah si tu veux :) Laisse moi réfléchir un peu :)

Gein-
Gein-
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:35:00

:d) Je suis une boule
:d) Je sui bleu
:d) Je porte une cape et des chaussures
:d) Je me sers d´une arme pour me battre

Vachement dur :lol:

-_-LINK-_-
-_-LINK-_-
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:35:10

:ok: moi jvais y aller donc post la et jy relfechirai

La vidéo du moment