Oui maitre worm a une exeecption
c´est pas dans zelda Twilight princess
mais dans wind waker ^^
papychampi ==> 5
Zsfu ==> 5
RitZH ==> 4
XavDragon ==> 3
areuareu ==> 2
gogetom ==> 2
Master_necrid ==> 2
_math_94 ==> 2
U-mos ==> 1
_kirby_master_ ==> 1
Xavix ==> 1
dmitriiblinov ==> 1
micmac7782 ==> 1
BulBlax ==> 1
Clokus ==> 1
Gein ==> 1
Superdracaufeu ==>1
-_-LINK-_- ==>1
Maitre_Worm007 ==>1
A toi d´en faire une 