A croire que certains ne sont pas très vifs mentalement....
La majorité des persos que vous proposez (ex: Banjo et Kazooie, Joana Dark) sont des marques déposées de l´éditeur Rare, racheté par Microsoft pour faire perdre un éditeur phare à Nintendo (d´ailleurs très mal exploité, voir le dernier Perfect Dark).
La licence Naruto n´est pas sortie en France, mais il ne serait pas étonnant que pour l´occasion ils le mettent en version japonaise uniquement, remplacé par un autre en France.
Pour Luffy, aucun problème, il est sorti en France et le sera sur Wii, reste à voir.
Un conseil: évitez de vouloir du Naruto partout, Yugiho était un bon manga, et avec le marketing et l´effet de société que ca a eu, l´esprit a été corrompu et le manga je le trouve à chier maintenant.