J´ai regardé un peu toutes les pages ( pas toutes !! ) et j´ai pas vu Oni-Link et Link-Wolf proposé !! moi, je les ai proposé.Sinon, ce serait bien qu´il ne mette que deux ( pas plus ) personnages de Naruto Ex : Naruto et Sasuke, et j´aimerais aussi Végéta et Goku.