CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Proposez vos Personnages à Nintendo !

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
15 mai 2006 à 00:08:12

je suis totalement d´accord avec toi ... je l´ai dit que j´espère comme la plupart des autres de voir Naruto sur le jeu .... bien que la team :Naruto, Sasuke et Sakura est une team que je déteste ... car les 3 personnages sont soit stupides, soit ayant un égo démesuré, soit une vraie boulet qui sert à rien ....
On voit Snake débarquer mais j´pense pas qu´il y aura des exceptions partout comme celle la... mais si nintendo joue bien son coup et qu´ils y intègrent des personnages cultes de manga apprécié dans le monde entier, je pense qu´ils pourront tirer un sacré profit

areuareu
areuareu
Niveau 9
15 mai 2006 à 06:01:57

J´ai jamais entendu autant de betise :nonnon:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
15 mai 2006 à 10:22:48

Si Snake est intégré au jeu, c´est seulement parce que Hideo Kojima (papa de Snake) a insisté pour qu´on l´intègre au jeu. Un problème de planning l´avait déjà empéché d´appraitre dans SSBM... Donc il ne faut pas croire que c´est la porte ouverte à toutes sortes d´apparitions.

purs
purs
Niveau 6
15 mai 2006 à 10:37:43

jveu voir 50cent dans le jeux mdr !! ! ^

NOn mais serieusement la on se fait trop de film jpense qu´il vaut mieux laisser faire nintendo ils ne nous ont pas deçu pour les 2 permiers SSB...Donc "wait and see" et je pense de toute façon quelque soit les personnages en plus ou pas , on finira bien par (tous?) l´avoir ^^.

Tefadu95
Tefadu95
Niveau 2
15 mai 2006 à 12:37:36

Bof ... Moi j´ai juste mis deux persos que je voudrais voir apparaitre :

Waluigi (je le veux Absolument)
Ganon (forme finale dans OOT)

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:40:25

Link de Wind Waker :coeur:

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:41:52

Ou encore Tetra...

Pour changer de registre, sonic bien évidemment (même si les chances de le voir sont quasiment nulles), Mario en Paper Mario :coeur:

areuareu
areuareu
Niveau 9
15 mai 2006 à 13:21:03

On a deja un link enfant et Adulte , cela est suffisant quand meme non ?

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:24:29

Faut pas qu´il y est 50 Link aussi :o))

areuareu
areuareu
Niveau 9
15 mai 2006 à 13:25:45

Tant qu´on y est , on a qu´a mettres les Link de Four Swords : un rouge , un bleu...

areuareu
areuareu
Niveau 9
15 mai 2006 à 13:26:15

ah mais on peut deja le faire en changeant de tunic dans la selection :)

curt93m
curt93m
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:01:57

Salut.

Bon C fini de blablaté come sa, Nintendo prendra les persos les + réclamé et les - demandé (genre Hellokitty ke ma soeur à mis dans ma liste alor ke je buvé du Coca)

curt93m
curt93m
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:03:27

Mé cé pa tou elle à mis Sakura card captor et son copin endimanché Lionel

curt93m
curt93m
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:04:47

:desole:

the_joke
the_joke
Niveau 16
15 mai 2006 à 18:10:32

et pourquoi le ganon de fin dans ocarina of time?

curt93m
curt93m
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:20:08

ME SAKURA CARDCAPTOR SERAI 1 PERO CACHE SI ELLE EST PRISE, à votre avis

giantWario
giantWario
Niveau 8
15 mai 2006 à 18:20:27

Moi j´ai écrit:

Sonic
Métalsonic
Knuckles
Mona (warioware inc)
Wolf
Leon
Krystal
Thrall
Jaina Proudmoore
Grom Hellscream
Malfurion Stormrage

Je pense pas qu´il vont mettre les quatres perso de Warcraft mais ça serait cool.

curt93m
curt93m
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:23:57

EEEEEEEEEEH, je parlé de kekchose, pitié dites moi ke
tou les peros lé + insolites seron pri :snif2:

curt93m
curt93m
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:31:19

Ah oué, joubliait, pourkoi pa les chasseurs de métroid prime hunters DS

:oui:
je pense ke certains seront dacor

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
15 mai 2006 à 20:16:30

j´aimerais bien avoir les personnages les plus insolites .... mais bon faut avouer que Snake est déjà pas mal insolite à son gout dans l´univers de nintendo ... mais ca fait bien plaisir de le voir n´empêche.

La vidéo du moment