je suis totalement d´accord avec toi ... je l´ai dit que j´espère comme la plupart des autres de voir Naruto sur le jeu .... bien que la team :Naruto, Sasuke et Sakura est une team que je déteste ... car les 3 personnages sont soit stupides, soit ayant un égo démesuré, soit une vraie boulet qui sert à rien ....
On voit Snake débarquer mais j´pense pas qu´il y aura des exceptions partout comme celle la... mais si nintendo joue bien son coup et qu´ils y intègrent des personnages cultes de manga apprécié dans le monde entier, je pense qu´ils pourront tirer un sacré profit