Lol faut se rendre a l´evidence si il prenne en compte se sondage ils vont pas forcement prendre les personages qui serons le plus cité mais plus les heros des seriesdonner :D si il ya Naruto(...) il n´y aura pas tout les ninja de konoha il y aura 1 ou 2 perso de la serie sa serai deja bien...
sinon moi g voté pour
Dbz : goku et vegeta
Naruto: naruto
One Piece : Luffy
Mortal Kombat : Sub-Zero et Scorpion (mon ptit kiff)
Bleach : Ichigo
Nintendo : Waluigi,Koopa,Baby Bowser,Maskass,Skull Kid ,Mew
Sega : Alex Kid
Star Wars : luke et vador (xD sa pourrai etre trippan)
Mais si il mette vraimen des perso de mangas se sera vraimen les manga a gros gros succés (o japon surtout).De plus jme demande comment il vont faire parceque niveau licence...enfin bon esperons ^^...