CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*#*Topic des Fakes!*#*

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:38:20

Toutes mes salutations, peuple du forum SSBB! :content:

Ici, sera réunnit vos fakes que vous aurez créés de vos propres mains, ou plutôt de votre propre ordinateur! Pour le simple plaisir de rire et s´amuser un peu en attendant le Saint-Graal des smasheur! :oui:

Je poste dès maintenant, mon fake que j´ai fait avec le mytique et merdique logiciel paint!

Rayman dans SSBB?:
http://img142.imageshack.us/img142/9779/fakessbbrayman2ce0.png

Vous pourez en conclure que celui-ci est assez mal fait, cause du logiciel non-rafinné qu´est paint.

Alors, je vous laisse commençer vos fakes!
Sur ce, bon fake! :-)

P.S: Quelqu´un peux me passer un logiciel meilleur de paint et gratuit et facile a télécharger s.v.p? :hap:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
17 avril 2007 à 00:13:16

photofiltre :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21756.html

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
17 avril 2007 à 00:27:03

:merci:

Chrem
Chrem
Niveau 12
17 avril 2007 à 07:56:11

Enfin un topic intéressant :-)

curt93m
curt93m
Niveau 10
17 avril 2007 à 09:15:56

il me semble déjà avoir vu un topic de ce genre. :(

_-Clyde-_
_-Clyde-_
Niveau 6
17 avril 2007 à 09:26:07
LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:16:54

d´oh! :-(
pas ma faute, j´ai faire une recherche sur le mot fake et il y avait aucun topic parlant du même sujet que moi :-(

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:25:57

Faut dire que j´ai mal choisi le nom. >.<
C´était l´époque des Brothers Forumeurs...

Bref, je t´autorise à garder ce topic, le titre est plus explicite. :ok:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:20:06

Tu te prend pour le modérateur toi ? :o))

daemon-vector
daemon-vector
Niveau 5
17 avril 2007 à 16:34:45

bien que j´ai deja mit ses images sur un autre topic :
dark link
http://img297.imageshack.[...]510screen030ce3.jpg dark pitt
http://img69.imageshack.u[...]9/1173564764vw7.jpg

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 avril 2007 à 18:50:59

Ca marche pas :(

Mandew
Mandew
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:02:21

daemon-vector, tes liens ils sont pas bons.

T´as copier/coller les liens directement du Topic :-(( .

daemon-vector
daemon-vector
Niveau 5
17 avril 2007 à 20:15:50

oui je voyez pas l´interet de remétre mes images sur imageshack allés voir sur le topic des costumes des persos ...ce sont mes images je fait se que je veut non mais !! :fou:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:53:05

non c´est pas ca, tu as selectioné ton lien et puis tu as fait copié coller, il faut directement faire "copier l´adresse du lien" les lien ne saffichent pas en entier sur jv :ok:

daemon-vector
daemon-vector
Niveau 5
17 avril 2007 à 20:58:44

ah desolé je ne savait pas .....
enfin tanpi vous savez ou trouvé les images :ange:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:59:43

Moi j´ai la flemme d´aller chercher mes fakes situés sur mon topic. :o))

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
18 avril 2007 à 02:56:12

Gangbanger

:d) sur quel topics sont tes fakes?

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
18 avril 2007 à 04:41:13

Ah! Trouvé! xD

Dark Link:
http://img297.imageshack.us/img297/7494/92851820060510screen030ce3.jpg

Dark Pit (trop bien fait celui-la :bave: ):
http://img69.imageshack.us/img69/3199/1173564764vw7.jpg

P.S: bravo pour tes fakes! assez bien fait, surtout celui de Pit! Trop bien le dégrader! :coeur:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 avril 2007 à 10:02:39

Ils sont bien ! :cool:

daemon-vector
daemon-vector
Niveau 5
18 avril 2007 à 12:02:05

merci !
heu vous avez pas d´autre idée :hum:
parce que moi ... voila quoi :)

La vidéo du moment