Toutes mes salutations, peuple du forum SSBB!
Ici, sera réunnit vos fakes que vous aurez créés de vos propres mains, ou plutôt de votre propre ordinateur! Pour le simple plaisir de rire et s´amuser un peu en attendant le Saint-Graal des smasheur!
Je poste dès maintenant, mon fake que j´ai fait avec le mytique et merdique logiciel paint!
Rayman dans SSBB?:
http://img142.imageshack.us/img142/9779/fakessbbrayman2ce0.png
Vous pourez en conclure que celui-ci est assez mal fait, cause du logiciel non-rafinné qu´est paint.
Alors, je vous laisse commençer vos fakes!
Sur ce, bon fake!
P.S: Quelqu´un peux me passer un logiciel meilleur de paint et gratuit et facile a télécharger s.v.p? 