Ouais! 100 posts! Gloire à moi même
Si t´es LE_EMO, change avant une minute de pseudo pour dire que tu es Kolinichu, comme ça je te croirais :p
Pas la peine, on sait que c´est pas lui XD
Je suis Kolinichu!
Et... je suis LE_EMO... nous faisons qu´une seule et même personne
Okay :D
J´aurais du m´en douter, ce Kolinichu est aussi con que LE_EMO, donc...
xD Mheuuu non! Chu pas stupid!
Trop tard
il y a des gens qui font vraiment des beau fake bravo
http://img65.imageshack.us/my.php?image=fakezeapongl4.jpg
puisque des gens aime pas mes fake en vidéo j´ai fait une image (au fait ces beaucoup plus simple une image)
ESSAYER DE FAIRE UNE MEILLEUR VIDÉO QUE LES MIENNES
http://img368.imageshack.us/my.php?image=814656425smallrz7.jpg
source :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-333469-1-0-1-0-0.htm
non non ce n´est pas moi qui l´a fait je l´ai juste trouver sur le topic ci-dessus
http://nintendopassion.bleublog.ch/files/images/2006/5/mob149_1148059659.jpg
______________________Meilleur site après jv http://ple100.free.fr/
Si seulement ca pouvait etre vrai
J´ai fait un dessin dans l´univers de Super smash ... Vous êtes d´accord que je le mette sur ce forum alors que ca concerne les fakes ?
Montre toujours, on verra bien ^^
http://img187.imageshack.us/my.php?image=supersmashparodienv7.jpg
Zeapon juste une question : si ce sont tes video pk ton commentair a droite des video est en anglais ?
sagara => j´adore ton dessin