CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Délire des Brothers Forumeurs

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
07 août 2006 à 15:35:53

Salut à tous! :)

Amateur de photo montage, je me suis dit pourquoi ne pas créer un topic où l´on rassemblerait nos créations délires sur Smash Bros et cie. :o))

Postez ici vos photos, animations ou vidéos! Pas de contenu illicite non plus! ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
07 août 2006 à 15:37:24

Tu vas pas nous sortir Toi VS RONDOUDOU :doute:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
07 août 2006 à 15:38:30

Héhéhé! C´est un montage en rapport avec l´univers de Smash Bros. :peur:

pp128
pp128
Niveau 10
07 août 2006 à 15:38:36

s´cusez moi, j´ai pris le pseudo de mon frère ... mais sinon, on les mettrai comment ces délires ? :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
07 août 2006 à 15:39:41

Ouais Gang VS Rondoudou! :-d

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
07 août 2006 à 15:40:01

Avec Image Shack, le site pour créer un lien vers ton image/montage.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
07 août 2006 à 15:40:40

Bon, ba je commence avec la mienne:

http://img224.imageshack.us/img224/1748/vsgz7.png

Moi VS Rondoudou!

pp128
pp128
Niveau 10
07 août 2006 à 15:41:19

:rire: ah ouais, sympa ! mais moi, je suis pas fort pour ce genre de trucs -_-

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
07 août 2006 à 15:41:33

MAMAMIA :o))

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 août 2006 à 15:44:00

Et si je créeais un Flash en rapport avec smash bros :question: mmmm :)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
07 août 2006 à 15:44:42

Bah oui! Ton flash sera le bienvenu ici! ^^

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 août 2006 à 15:47:22

Ouais :fete: mais je le ferais seulement quand j´aurais fini ceux en construction :oui:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 août 2006 à 15:53:15

Hummmmm Très bonne idée ce topic :-d ( je suis sûr que tu as eu l´idée juste après nous avoir montrer toi VS Rondoudou :diable: )
Va falloir que je me mette à faire des images. :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
07 août 2006 à 16:02:55

ce qui serait bien aussi c´est tu expliques comment faire

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
07 août 2006 à 16:14:08

cela je l´ai est trouvé sur internet:
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://dreamcubebits.infoliens.com/images/ssbm/p2.JPG&imgrefurl=http://blacklink38.blog.jeuxvideo.com/&h=300&w=343&sz=14&hl=fr&start=71&tbnid=W5DIVEq5nZlH5M:&tbnh=105&tbnw=120&prev=/images%3Fq%3Dsuper%2Bsmash%2Bbros%2Bmelee%2B%26start%3D60%26ndsp%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN
http://ssbm.detstar.com/sm/submitted/peachmariopeek.gif
http://ourworld.cs.com/korn4nin/ssbm.jpg
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://66.81.80.139/DesertEagle14414950fe8091.jpg&imgrefurl=http://rvb.roosterteeth.com/forum/viewTopic.php%3Fid%3D2189020&h=406&w=610&sz=36&hl=fr&start=187&tbnid=KKp0bT5mqGXJxM:&tbnh=91&tbnw=136&prev=/images%3Fq%3Dsuper%2Bsmash%2Bbros%2Bmelee%2B%26start%3D180%26ndsp%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
07 août 2006 à 16:14:40

Ultima >>> :merci:

bad >>> C´est quoi que tu n´as pas compris? :question:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
07 août 2006 à 16:15:44

comment on fait un montage :hap:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
07 août 2006 à 16:18:09

Le montage? Ba si c´est une image tu peux faire avec Paint, Photoshop etc...

Après pour les animations (plus dur), c´ets avec Flash...

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
07 août 2006 à 16:20:29

http://img486.imageshack.us/img486/9184/samussmashbrosbrakx2.jpg

Un petit montage créé par decrisseur: il avait créé un topic exprès pour cela. Maintenant, il a trouvé sa place! :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
07 août 2006 à 16:21:23

déjà vu mais bien sinon vous en trouvé quoi de ceux que j´ai vu sur internet

La vidéo du moment