Amateur de photo montage, je me suis dit pourquoi ne pas créer un topic où l´on rassemblerait nos créations délires sur Smash Bros et cie.
Postez ici vos photos, animations ou vidéos! Pas de contenu illicite non plus! ^^
[mario128]
Niveau 10
07 août 2006 à 15:37:24
Tu vas pas nous sortir Toi VS RONDOUDOU
Gangbanger
Niveau 10
07 août 2006 à 15:38:30
Héhéhé! C´est un montage en rapport avec l´univers de Smash Bros.
pp128
Niveau 10
07 août 2006 à 15:38:36
s´cusez moi, j´ai pris le pseudo de mon frère ... mais sinon, on les mettrai comment ces délires ?
Legolas003
Niveau 10
07 août 2006 à 15:39:41
Ouais Gang VS Rondoudou!
Gangbanger
Niveau 10
07 août 2006 à 15:40:01
Avec Image Shack, le site pour créer un lien vers ton image/montage.
Gangbanger
Niveau 10
07 août 2006 à 15:40:40
Bon, ba je commence avec la mienne:
http://img224.imageshack.us/img224/1748/vsgz7.png
Moi VS Rondoudou!
pp128
Niveau 10
07 août 2006 à 15:41:19
ah ouais, sympa ! mais moi, je suis pas fort pour ce genre de trucs -_-
[mario128]
Niveau 10
07 août 2006 à 15:41:33
MAMAMIA
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 août 2006 à 15:44:00
Et si je créeais un Flash en rapport avec smash bros mmmm
Gangbanger
Niveau 10
07 août 2006 à 15:44:42
Bah oui! Ton flash sera le bienvenu ici! ^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 août 2006 à 15:47:22
Ouais mais je le ferais seulement quand j´aurais fini ceux en construction
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 août 2006 à 15:53:15
Hummmmm Très bonne idée ce topic ( je suis sûr que tu as eu l´idée juste après nous avoir montrer toi VS Rondoudou ) Va falloir que je me mette à faire des images.
Bad_Escargot
Niveau 10
07 août 2006 à 16:02:55
ce qui serait bien aussi c´est tu expliques comment faire
Bad_Escargot
Niveau 10
07 août 2006 à 16:14:08
cela je l´ai est trouvé sur internet: http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://dreamcubebits.infoliens.com/images/ssbm/p2.JPG&imgrefurl=http://blacklink38.blog.jeuxvideo.com/&h=300&w=343&sz=14&hl=fr&start=71&tbnid=W5DIVEq5nZlH5M:&tbnh=105&tbnw=120&prev=/images%3Fq%3Dsuper%2Bsmash%2Bbros%2Bmelee%2B%26start%3D60%26ndsp%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN http://ssbm.detstar.com/sm/submitted/peachmariopeek.gif http://ourworld.cs.com/korn4nin/ssbm.jpg http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://66.81.80.139/DesertEagle14414950fe8091.jpg&imgrefurl=http://rvb.roosterteeth.com/forum/viewTopic.php%3Fid%3D2189020&h=406&w=610&sz=36&hl=fr&start=187&tbnid=KKp0bT5mqGXJxM:&tbnh=91&tbnw=136&prev=/images%3Fq%3Dsuper%2Bsmash%2Bbros%2Bmelee%2B%26start%3D180%26ndsp%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN
Gangbanger
Niveau 10
07 août 2006 à 16:14:40
Ultima >>>
bad >>> C´est quoi que tu n´as pas compris?
Bad_Escargot
Niveau 10
07 août 2006 à 16:15:44
comment on fait un montage
Gangbanger
Niveau 10
07 août 2006 à 16:18:09
Le montage? Ba si c´est une image tu peux faire avec Paint, Photoshop etc...
Après pour les animations (plus dur), c´ets avec Flash...