Comment on fait pour envoyer une image de "mes images" à ici ?
retergt
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:53:11
J´aimerais avoir une réponse
kingfantasy
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:55:58
tu vas sur se site http://www.imageshack.us/ tu clique sur parcourir puis host it esuite tu clique sur ton image est tu copie le lien est tu le poste ici
retergt
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:18:36
Merci beaucoup !! !!
retergt
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:21:18
Si le lien marche, voici mon super fake !
retergt
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:22:36
Mon fake ! http://img293.imageshack.us/my.php?image=bowserjrbyalextb6.png je suis bête...
LinkEternel
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:19:44
Pourquoi lui avoir apris upload des images sur un hebergeur si c´est pour faire sa
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 juillet 2007 à 14:20:38
retergt
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:40:40
LinkEternel, c´est pas gentil...
J´ai du me retenir de faire un quadruple post aussi !
retergt
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:43:53
Je l´ai fait sur paint alors c´est assez dur je crois
Kolinichu
Niveau 8
03 juillet 2007 à 17:04:33
retergt Je suis heureux d´avoir ton beau Fake sur mon topic
retergt
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:41:42
Kolinichu tu es LE_EMO avec un autre pseudo ou un gars qui essaye de se faire passer pour le créateur de ce beau Topic
LinkEternel tous les fakes sont des fakes donc tous les fakes sont bons à aller sur ce topic.