J´up ce topic
Un petit fake de ma part (mal faite) qui exprime comment j´aimerai que le jeu serai
http://img256.imageshack.us/img256/3677/boitierdervedj9.png
PS: ça ce voit que c´est modifié. De toute façon, même si ça ne se verait pas, on le saurais tout de suite que ce serait un fake 