zeapon => Si c´est toi qui a fait les vidéos, je tient a te dire qu´un simple enfant de 5 ans peut faire mieu ... alors a ta place je n´irais pas trop me venter ...
LinkEternel
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:33:12
Tkt sagara ! Il est excelent ton dessin je suis fan Ah quand le prochain ?
cocololeure2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:34:14
Alors pour le topics des cakes donc... Et celui de Gang ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
06 juillet 2007 à 16:40:06
coco J´essayais désespérément de le remonter en mettant des trucs, mais personne ne regardait. ______________________ Ceci est une signature.
sagara--sano
Niveau 14
06 juillet 2007 à 16:46:25
A quand le prochaine ... Bah dès que je trouve des idées ^^ ... Mais si ya des suggestions je suis preneur lol
cocololeure2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:47:30
Oui, j´y suis aller et j´ai remarqué que t´as fais un effort. D´ailleur Gang n´est pas connecté sur MSN. Enfin bon !
LinkEternel
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:30:37
Ce topic devenent un sous marin je me suis permis dereprendre les rennes de ce topic
z-e-t-a=> parce que le site est en anglais et que la majoriter des gens sur le site son anglais donc je met le commantaire en anglais
kingfantasy
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:19:59
sa se voit que s´est pas toi zeapon l fake je lais trouver sur le net tu la juste modifire en metan ton nom et en le postas dans imageshak (dsl pour l´orthogrphe)
______________________ Meilleur site après jv http://ple100.free.fr/
zeapon
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:53:11
kingfantasy=> je me sui BASÉ sur ce fake regarde bien les perso