Bon alors j´essaye la suite
L´occupante du vaisseau spatial sort et Mario se sent alors bizarre, il a des yeux en forme de coeur comme s´il était amoureux.
Mario - Viens, allons voir ce qui se passe.
Luigi - Eh attends-moi!
Ils arrivent face à la demoiselle
Mario - GHkagvubdafns (Bafouille)
Luigi - Dis, tu pourrais parler correctement. Qu´est-ce que vous faites par ici?
Samus - Je chasse les Métroïdes, vous avez des soucis avec?
Luigi - Euh... On n´a pas de métro au Royaume Champignon donc aucun souci avec le métro Id.
Mario - Mais tais-toi donc, laisse la demoiselle s´expliquer.
Samus - C´est gentil mais je sais me défendre toute seule.
Luigi - C´est normal qu´il réagisse comme ça, sa fiancée de princesse l´a plaqué pour le gros monstre cracheur de feu alors forcément ça lui fait un choc.
Mario - Tu vas te taire oui?
Mario lance une boule de feu sur Luigi pour le calmer. Luigi a alors le feu au derrière et s´est précipité dans un lac.
Mario - Que faites-vous par ici?
Samus - Je m´appelle Samus Aran et comme je vous l´ai expliqué... Mon Dieu j´entends un drôle de bruit derrière ce buisson. Sûrement un métroïde.
Mario - Ah bon, vous êtes sûr?
À ce moment là, Samus utilise son pistolet-laser sur le buisson.
Samus - Tiens, prends ça!
Luigi - Eh! ça ne va pas non? Vous avez tué un Parakoopa!
Samus - Juste paralysé, nuance.
Luigi - Non mais il y a plus simple, il suffit de lui sauter dessus une première fois pour lui faire perdre les ailes puis une deuxième fois pour qu´il rentre dans sa carapace et...
Samus - Et?
Mario - Finis ta démonstration.
Luigi - Attends j´ai une meilleure idée.
Mario - Quoi donc?
Luigi - Daisy m´a invité sur son paquebot pour une course de kart. Et avec cette carapace qu´on peut lancer sur les pilotes, j´ai l´idée du jeu où je serai le héros, je vais créer "Luigi Kart"! Salut!
Mario - Quoi?!
Enervé, Mario se saisit d´une orbe qui lui permet de lancer des gigantesques boules de feu sur Luigi qui s´envole au loin...
ça plaît toujours?