CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les amours tourmentés de Mario [fic]

Megabest
Megabest
Niveau 10
23 avril 2007 à 09:52:57

Bon ben essayons de trouver une bonne suite.

Mario - Peach, c´est toi?
La blonde se retourne et ne ressemble nullement à Peach.
Zelda - Pardon?
Mario - Oups, désolé, je vous ai confondu avec quelqu´un d´autre.
Zelda - Alors comme ça vous m´avez confondu moi, la princesse Zelda, avec cette espèce de blondasse qui ne sait rien faire d´autre que se faire enlever par un gros monstre cracheur de feu pour finalement en tomber amoureuse...
Mario - Mamma Mia! Ici aussi?
Samus - J´ai bien peur qu´ils jouent aussi à "New Super Luigi Bros".
Zelda - Non, je lis "La Gazette des princesses", ça fait le tour du monde!
Mario - Mamma Mia...
Zelda - Et le fait de m´avoir pris pour elle c´est le pire affront qu´on ne m´a jamais fait!
Zelda lance alors une petite boule de feu sur Mario puis à l´aide d´une orbe lance une énorme boule de feu qu´on voit au loin. C´est ce que fera un Hylien tout de vert vêtu. Il se rend sur place.
Link - Que se passe-t-il?
Zelda - Chéri, ils m´ont pris pour cette sans-cerveau de Peach, donc il faut les soumettre à un châtiment.
Samus - Une minute, je n´ai rien à voir là-dedans.
Link - Pas de souci, je m´en occupe.
Link utilise alors une orbe, réussit à coincer Mario dans une Triforce et en profite alors pour lui donner de nombreux coups d´épée. Mais au moment le plus chaud du duel, alors qu´elle allait se transformer en Sheik, Zelda se fait enlever par quelque chose d´invisible.
Zelda - Ahhhhhhh!!
Link - Zelda, nooooon!

ça vous plaît? Vous voulez la suite?

toady16
toady16
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:23:35

Oui ! ^^

yan335
yan335
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:04:48

tres bien mais zelda est vraiment stupide dans ton fic elle dis que peach est nulle car elle se fait toujours enlever par bowser mais zelda aussi est nulle car elle se fait toujours enlever par ganendorf lol

cest tres bien on veut le suite

Megabest
Megabest
Niveau 10
24 avril 2007 à 10:08:23

Petite suite

La force invisible qui a enlevé Zelda devient étrangement visible, il semblerait que ce soit un gorille.
Mario - J´hallucine! On dirait Donkey Kong!
Samus - Qui ça?
Mario - Donkey Kong, j´ai souvent eu des soucis avec lui notamment lorsqu´il enlève les Minis à mon effigie ou encore des jeunes demoiselles. Mais parfois il vient avec nous jouer au football, au golf, au tennis ou encore à des courses de kart.
Samus - Euh... je ne voudrais pas être désobligeante mais si tu as la même physionomie qu´à l´instant c´est que ça ne doit pas être lui.
Mario - Mamma Mia!
Link - Regardez!
Donkey Kong se dirige alors au sommet d´une montagne où on voit des nuages violets jaillissants d´éclairs.
Samus - C´est sûrement ça ces phénomènes étranges dont me parlait l´ordre de mission. Que se passe-t-il là-bas?
Link - Je n´en sais strictement rien. On dirait quelque chose de maléfique qui se prépare.
Soudain, une explosion retentit pas loin du trio. Une sorte de boule de chewing-gum rose s´approche d´eux.
Mario - Décidément on a plein d´événements étranges.
Kirby - Où... où suis-je?
Link - Tu es au Royaume d´Hyrule. Qui es-tu?
Kirby - Je m´appelle Kirby, je viens de la planète Popstar. J´étais en train d´échapper à Metaknight, un étrange chevalier, quand soudain, j´ai croisé un nuage violet qui m´a fait perdre mon chemin et qui m´a fait atterir ici.
Mario - Attends, tu as dit atterir? Comment tu te déplaces?
Kirby - J´aspire de l´air et je vole en agitant mes bras. Mais dans le cas présent, je me déplace sur des étoiles Warp.
Samus - Et avec ça tu peux voler n´importe où c´est ça?
Kirby - En effet.
Link - Hum, ça me donne une idée.

ça va? ça vous plaît toujours?

toady16
toady16
Niveau 10
24 avril 2007 à 11:40:33

Cool , il y a Kirby !

yan335
yan335
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:40:23

bonne suite

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
25 avril 2007 à 14:51:47

superbe fic je trouve sa tres originale, bone suite.

yan335
yan335
Niveau 10
26 avril 2007 à 01:33:09

elle sera quand la suite?????

Megabest
Megabest
Niveau 10
26 avril 2007 à 08:36:11

Essayons de trouver une bonne suite.

Mario - C´est quoi ton idée?
Link - On pourrait prendre ces étoiles pour atteindre le haut du sommet beaucoup plus rapidement qu´en escaladant.
Kirby - Honnêtement je ne sais pas vraiment si c´est une bonne idée...
Link - Si on n´essaie pas on n´aura rien et je ne pourrai plus revoir Zelda. Je ne peux pas rester là les bras croisés sans rien faire.
Kirby - Bon, bon...
Link enfourche donc une étoile Warp mais au lieu d´avancer, elle recule puis monte très haut dans le ciel.
Kirby - Je l´avais pourtant prévenu..
Samus - Non, attendez, il arrive.
Link parvient à atterir sans souci, il arrive donc à maîtriser l´étoile Warp
Link - Ce n´est pas si compliqué que ça finalement.
Samus - Alors on embarque?
Mario - Here We Go!
Mario, Link, Samus et Kirby prennent donc chacun une étoile Warp et atterrissent au sommet de la montagne.
Samus - Je crois qu´on ferait mieux de ne pas se voir, rester caché et voir ce qui se passe pour intervenir au moment opportun.
Mario - D´accord.
Le quatuor se cache derrière un buisson où ils voient un homme de peau grise, un petit chevalier avec une cape violette et un masque de fer et un Pichu enchaîné.
Mario - C´est qui ces drôles de gugusses?
Link - Hein? Mais c´est Ganondorf!
Kirby - Et Metaknight!
Samus - Des amis à vous?
Link - Ganondorf est loin d´être un ami, c´est lui qui enlève souvent Zelda ces derniers temps.
Kirby - Et Metaknight est un habitant de mon peuple qui a basculé du mauvais côté. Mais par contre je ne comprends pas ce qu´ils font.
Mario - Je crois qu´on va bientôt le savoir, regardez qui arrive...

ça vous plaît?

toady16
toady16
Niveau 10
26 avril 2007 à 09:04:17

Oui , en plus tu mets du suspense en coupant la suite au bon moment , ça donne envie de lire la suite .

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
26 avril 2007 à 10:04:18

ouais tro

yan335
yan335
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:02:55

cest tres bon jai hatede lire la suite

Djz
Djz
Niveau 14
26 avril 2007 à 14:09:08

exelent mais ne demande pas si sa nous plait car sa nous plait ou on lirait pas

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:06:51

tres bien bravo!

Megabest
Megabest
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:46:15

Bon alors essayons de trouver une suit potable.

Donkey Kong vient d´escalader la montagne et livre Zelda à Ganondorf.
Ganondorf - Merci beaucoup Donkey!
Ganondorf enchaîne Zelda au même niveau que Pichu.
Ganondorf - Bon, on a tout ce qu´il nous faut je crois, non?
Metaknight - Il me semble que oui. Vérifions.
Ganondorf - Bon on a deux des plus grandes sources d´énergie, le grimoire de formules et le temps orageux, parfait! Maintenant on va pouvoir dominer la cité d´Hyrule!
Samus - Je ne comprends strictement rien à ce qui s´y passe.
Kirby - C´est pourtant, ils vont utiliser un sortilège pour dominer Hyrule à partir des énergies de Zelda et de ce Pichu. Oups! Je n´avais pas vu que tu étais une blonde, c´est pour ça que tu ne comprends pas alors...
Samus - Qu´est-ce que tu veux dire par là?
Mario - On se calme! Ce n´est pas le moment de se disputer! On risque de se faire repérer. Regardons plutôt ce qui se passe.
Soudain, un visiteur interrompt les préparatifs du sortilège de Ganondorf.
Diddy Kong - Hé, Donkey, j´ai trouvé des bananes géantes dans la jungle, ça te dit de les manger avec moi?
Donkey Kong rejoint Diddy Kong et quittent la montagne.
Metaknight - Eh Donkey, où vas-tu?
Ganondorf - Laisse tomber, on n´a plus besoin de lui pour la suite.
Metaknight - Tu as raison, occupons-nous de notre sort.
Link - Bon alors on intervient? Je n´ai pas envie de rester les bras croisés à voir ma princesse souffrir à cause d´eux.
Samus - Non, ce n´est pas le moment, je m´y connais en ce genre d´infiltrations.
Ganondorf - Prêt?
Metaknight - Prêt!
Ganondorf - "Que l´énergie possédée par ces deux individus sorte et puisse s´exprimer en faisant venir l´être le plus puissant qu´on ait jamais eu!"
Samus - Maintenant!
Samus utilise son pistolet pour paralyser Ganondorf mais Metaknight s´interpose en se mettant au milieu puis en devenant invisible.
Metaknight - Quoi? Link ici? Et avec Kirby en plus? Mais qui sont la blondasse et le moustachu qui vous accompagnent?
Samus - Tu sais ce qu´elle te dit, la blondasse?
Ganondorf - De toute façon, vous arrivez trop tard, le sortilège commence!!

yan335
yan335
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:06:05

cest tres bon mais un consseille les mechants ne sont jamais polis

quand ganondorf dit merci beaucoup donkey normalement un mechant nest jamais polis ton histoire sera plus riche :ok:

DRGON
DRGON
Niveau 9
28 avril 2007 à 12:40:06

On attend tous la suite avec impatience ! :ange:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
29 avril 2007 à 11:46:31

Metaknight is the Champion ! :banzai:
Elle est bien la suite de la fic !
Sinon, je veux pas que Metaknight finisse en mauvaise posture ! :svp:

Megabest
Megabest
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:08:19

Voici une proposition de suite

Les énergies contenues par Zelda et Pichu sortent alors et tournent vite pour créer une sorte de main géante. Suite à leurs pertes d´énergie, Zelda et Pichu s´évanouissent...
Mario - Mais qu´est-ce que c´est que ça?
Kirby - C´est Créa-main!
Ganondorf - Quoi?! Comment tu le sais?
Kirby - Je l´ai vaincu à plusieurs reprises.
Metaknight - Oh-oh... Notre plan ne risque pas de tomber à l´eau?
Ganondorf - Ne t´inquiète pas, la puissance de Créa-Main a été largement améliorée, à toi de jouer? Créa-main! À toi de jouer!
Créa-main met alors une gifle géante sur Kirby qui s´envole mais vu que ce dernier peut voler en avalant de l´air, il revient rapidement sur le terrain.
Mario - Bon il va falloir s´occuper d´eux. Toi tu t´occupes de Ganondorf.
Link - Entendu.
Mario - Toi, tu t´occupes de Metaknight.
Kirby - OK!
Samus - Et nous on fait quoi?
Mario - Ben, nous deux, j´aimerais qu´on commence à affaiblir Créa-main.
Samus - ça marche!
Mario - Here We Go!
Le quatuor se sépare donc. Link affronte Ganondorf.
Ganondorf - Hahahaha! Tu penses pouvoir m´arrêter?
Link - Je ne pense pas, j´en suis sûr! Regarde cette jolie orbe!
Ganondorf - Quoi?! Noooooooooon!
Link se saisit donc d´une orbe, enferme Ganondorf dans une Triforce ce qui permet à Link de donner un très grand paquet de coups d´épée, puis de l´achever avec une attaque tornade.
Link - Et voilà le travail!
Il se rend maintenant vers Zelda et Pichu qu´il libère.
Link - Zelda, réveille-toi pitié!
Pendant ce temps, Kirby affronte Metaknight.
Metaknight - Tu crois pouvoir me faire peur? De toute façon, Créa-Main dévastera Hyurule et on en prendra le contrôle!
Kirby - Tu as déjà oublié que je t´ai déjà vaincu à plusieurs reprises?
Metaknight - C´est ce qu´on va voir! Attrape!
Metaknight lance une épée à Kirby, le duel peut alors commencer.

Carmelita75
Carmelita75
Niveau 6
29 avril 2007 à 21:12:50

super ta fic!! :ok:

La vidéo du moment