Bon alors essayons de trouver une suit potable.
Donkey Kong vient d´escalader la montagne et livre Zelda à Ganondorf.
Ganondorf - Merci beaucoup Donkey!
Ganondorf enchaîne Zelda au même niveau que Pichu.
Ganondorf - Bon, on a tout ce qu´il nous faut je crois, non?
Metaknight - Il me semble que oui. Vérifions.
Ganondorf - Bon on a deux des plus grandes sources d´énergie, le grimoire de formules et le temps orageux, parfait! Maintenant on va pouvoir dominer la cité d´Hyrule!
Samus - Je ne comprends strictement rien à ce qui s´y passe.
Kirby - C´est pourtant, ils vont utiliser un sortilège pour dominer Hyrule à partir des énergies de Zelda et de ce Pichu. Oups! Je n´avais pas vu que tu étais une blonde, c´est pour ça que tu ne comprends pas alors...
Samus - Qu´est-ce que tu veux dire par là?
Mario - On se calme! Ce n´est pas le moment de se disputer! On risque de se faire repérer. Regardons plutôt ce qui se passe.
Soudain, un visiteur interrompt les préparatifs du sortilège de Ganondorf.
Diddy Kong - Hé, Donkey, j´ai trouvé des bananes géantes dans la jungle, ça te dit de les manger avec moi?
Donkey Kong rejoint Diddy Kong et quittent la montagne.
Metaknight - Eh Donkey, où vas-tu?
Ganondorf - Laisse tomber, on n´a plus besoin de lui pour la suite.
Metaknight - Tu as raison, occupons-nous de notre sort.
Link - Bon alors on intervient? Je n´ai pas envie de rester les bras croisés à voir ma princesse souffrir à cause d´eux.
Samus - Non, ce n´est pas le moment, je m´y connais en ce genre d´infiltrations.
Ganondorf - Prêt?
Metaknight - Prêt!
Ganondorf - "Que l´énergie possédée par ces deux individus sorte et puisse s´exprimer en faisant venir l´être le plus puissant qu´on ait jamais eu!"
Samus - Maintenant!
Samus utilise son pistolet pour paralyser Ganondorf mais Metaknight s´interpose en se mettant au milieu puis en devenant invisible.
Metaknight - Quoi? Link ici? Et avec Kirby en plus? Mais qui sont la blondasse et le moustachu qui vous accompagnent?
Samus - Tu sais ce qu´elle te dit, la blondasse?
Ganondorf - De toute façon, vous arrivez trop tard, le sortilège commence!!