Bon alors tenons voir une suite
Mario - Hein?! Pourquoi ça?
Lisa - Ben... ça m'a l'air un peu dangereux votre course.
Mario - Dangereux?
Lisa - Ben oui, j'ai notamment été marqué lorsque tu lanças l'éclair.
Wario - Attends, tu vois que j'ai pu m'en remettre facilement.
Luigi - Si c'était dangereux, tu crois qu'on s'amuserait à en faire tout le temps?
Mario - Et puis toi aussi tu fais des courses dangereuses non?
Lisa - Ouais tu as raison. Allez tu m'as convaincue cette fois.
Mario - Youhou!!
Pendant que Mario et Lisa se positionnent sur la ligne de départ, il se passe quelque chose d'étrange dans un buisson à la sortie du dernier virage.
Samus - Ahahah! Vu que j'ai l'habitude de faire justice moi-même et que je viens de récupérer ma combinaison de puissance, je vais lui donner une bonne leçon à la malade imaginaire. Lors du dernier tour, je vais utiliser cette Balle Smash et un coup de laser zéro et l'autre greluche sera alors calmée. Et si ça peut faire ouvrir les yeux à Mario, ce sera encore mieux. Niark!!
Retour à la course.
Mario - Kirby, tu es prêt à faire le départ?
Kirby - ça marche.
Luigi - Vas-y grand frère!
Kirby - 3, 2, 1, partez!!
Et la course commence! Après un premier tour tranquille, Lisa accélère en activant le turbo mais Mario la rattrape très vite en utilisant un champignon. Tout changea au troisième tour, Lisa accélère et a alors une très grosse avance sur Mario, l'occasion idéale pour Samus de réaliser son noir dessein.
Samus - Allez, zou, en avant l'amnésique!
Comme prévu, le Laser Zero sort du buisson et touce de plein fouet le F-Zero de Lisa qui se retrouve dans le décor. Mario a pu arrêter son kart à temps pour ne pas être touché par le Laser.
Kirby - Eh il sort d'où ce laser?
Mais comme Samus perd son costume de puisance suite à son laser, la dissolution se voit via le buisson, mais Kirby est le seul à y prêter attention, Luigi et Wario suivant Mario. Mais comme Mario n'a pas vu Lisa, il reprend comme si de rien n'était mais commence à se réjouir de sa victoire lorsqu'il se fait renverser par une boule bleue très rapide juste devant la ligne.
Luigi - Ce style me rappelle quelqu'un, pas toi?
Wario - Ben si mais tu es sûr que c'est lui?
Luigi - Attends, on va le savoir la boule s'arrête.