C'est re-parti. J'espère que vous me pardonnerez du jeu de mots foireux qui va arriver sur une série à l'eau de rose.
Mario - Euh... Luigi, ça va?
Luigi pleure
Mario - Oh dis tu ne vas quand même pleurer parce que Daisy s'est fait plaisir.
Luigi - Mais c'était mon argent!! Beuahh!!
Wario - Oh dis si ce n'est que ça, je peux t'en refaire des jeux.
Mario - Et puis entre nous, le baiser de Daisy ne t'a pas laissé indifférent, si?
Luigi - Ben... non.
Mario - Eh ben alors? Tu as quand même réussi à lui faire plaisir et elle te fait un bisou, tu devrais être content, non?
Luigi - Maintenant que tu me le dis, grand frère... Mais oui tu as raison!! Youhou!!
Kirby (à Mario) - Bravo pour cette remise en forme.
Luigi (à Wario) - Alors tu as quoi comme nouveau jeu à me proposer?
Wario - Oh un truc tout simple : je t'imagine bien en chasseur de l'espace avec un super-canon afin de chasser une étrange espèce... J'appelerais ça des Métroïdes!
Samus - Eh, c'est mon job ça! Non mais c'est quoi ces manières?
Samus charge alors son pistolet en fouet ce qui effraie Wario.
Wario - Non, attends!!
Luigi - Oui, il a raison! Je pense plutôt qu'on peut l'adapter.
Samus - Je préfère ça.
Wario - Attends, comment tu veux adapter ça?
Luigi - Tu te rappelles du jeu qu'ont développé Kat et Ana où je chasse des fantômes d'un manoir hanté à l'aide d'un aspirateur?
Wario - Eu... oui.
Luigi - Eh ben ton jeu de l'espace on peut l'adapter où cette fois je chasse les fantômes dans l'espace, toujours armé de mon aspirateur.
Wario - Ouais pourquoi pas?
Samus - Moi j'aime bien l'idée.
Mario - Moi aussi.
Luigi - J'ai d'ailleurs une bonne idée de titre. Ce serait "Luigi, chasseur de fantômes dans l'espace".
Wario - Trop long et trop compliqué. Je verrais plutôt un truc du style "Super Luigi Galaxy".
Mario (énervé) - QUOI?!!
Mario se saisit alors de Wario et l'envoie valser au loin.
Mario - Je vais t'apprendre à plagier le titre de mes jeux, moi!
Wario - Attends, je ne savais pas.
Mario - Bon dans ce cas je veux bien mais tu me payes des droits d'auteur.
Wario - Bon... d'accord.
Lisa - Et moi dans tout ça, ça ne m'aide pas.
Mario - Ah oui c'est vrai. J'ai un service à te demander, chère Lisa.
Lisa - Je t'écoute.
Mario - Lisa, belle Lisa, j'ai été enthousiasmé en te voyant dans ton véhicule. J'aimerais donc savoir si tu voudrais donc bien faire une course contre moi au Circuit Mario : toi dans ton véhicule et moi dans mon super bolide de karting. Si je te demande, c'est que tel est ton destin, Lisa.
Kirby - Ben dis donc, je ne savais pas que ton frère aimait jouer les poètes.
Luigi - Moi aussi, la dernière fois que je l'ai vu comme ça, c'était il y a plus de 20 ans, le jour de sa première rencontre avec Peach.
Wario - Oh-oh, je crois que tu as dit un mot qu'il ne fallait pas.
En effet, Mario ne supportant plus d'entendre le mot Peach, surtout que ça plombe ses méthodes de séduction, il lance alors une boule de feu sur le derrière de Luigi qui part plonger tête la première dans les fosses du château.
Mario - Alors qu'est-ce que tu en penses?
À suivre...