onon tu coupe a un moment enorme
VITE LA
SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEE
Megabest aime faire durer le suspense !
J'ai hâte de lire la suite ! ^^
C'était complètement génial . C'est mon chapitre préférée et j'aime la relation avec Mario et Samus (Mariounet )
Il faut qu'ils aillent beaucoup d'enfants
La suite!La suite!La suite!La suite!
Petit pour la suite!
Page 9?
Allez hop une suite.
Amy était emportée par un étrange oiseau géant couvert d'écailles.
Sonic - Eh c'est quoi ça?
Amy - Soniiiiiiiic!
Samus - Ah non pas lui?
Kirby - Tu le connais?
Samus - Ridley...
Ridley - Hiaarrr!!
Sonic - Il faut le stopper.
Ridley dépose alors Amy dans une étrange machine nucléaire.
Luigi - C'est quoi ce truc? On dirait une vache en métal.
Sonic - Métal? C'est encore Eggman, il n'a pas encore compris ça?
Alors que Sonic cherchait à atteindre l'étrange machine, elle et Ridley s'en vont...
Samus revêt du coup sa combinaison de puissance et lance alors un missile sur la machine, ce qui ne semble pas déranger le duo volant.
Bowser - Ah ben bravo ça n'a servi à rien...
Samus - ça c'est ce que tu dis. Sur ce missile j'ai posé un petit mouchard, il ne reste plus qu'à aller dans mon vaisseau pour savoir où il va.
Soudain, un petit monstre arrive.
- Papa!
Bowser - Junior? Qu'est-ce qui se passe?
Bowser Junior - Maman a été enlevé! C'était un horrible oiseau à écailles et une étrange.
Luigi - Par Maman, tu veux dire Peach?
Bowser Junior - Ben oui.
Mario se sent alors très mal à l'aise. Mais pas le temps de réfléchir car un Arwing arrive face à eux. Fox, Pikachu et Link en sortent.
Samus - Fox et Link? Mais qu'est-ce qui vous arrive?
Fox - Krystal a été enlevée!!
Link - Zelda aussi!
Sonic - Attendez, je sens la suite. Oiseau ailé d'écailles et étrange machine?
Fox - Ben...
Link - ...oui.
Samus - Donc si on résume, Amy, Peach, Zelda et Krystal ont été enlevé par Ridley et cette machine. Et depuis mon vaisseau, on sait où ils vont.
Sonic - Ben alors, qu'est-ce qu'on attend?
Mario - ça vaut vraiment le coup?
Sonic - Pardon? Tu n'es pas sérieux, j'espère!!
Bowser - C'est dans tes habitudes de sauver des demoiselles en détresse.
Fox - Et puis si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour nous qui avons des amies à secourir.
Pikachu - Pikapi!
Mario - Ben Samus, à propos de ce baiser...
Samus - Désolé mais là on n'a pas le temps. Tu viens avec nous oui ou non?
Mario - ...
Face à l'assistance, Mario se sent très mal à l'aise.
Mario - Très bien, je viens avec vous.
Luigi - Youpi!
Fox - Alors en avant.
Samus - Bon, allons voir où il se pose.
Tout le monde rentre dans le vaisseau de Samus. Mais une fois à l'intérieur, quelque chose se met à sonner.
Bon c'est un peu court mais je n'ai pas pu faire autrement.
C'est page 10 même.
Fantastique
cool ta suite!!
Petite suite.
Samus enlève alors sa combinaison et se dirige vers son tableau de bord qui sonne. C'est un appel pour elle.
Samus - Allô!?
- Suis-je bien au vaisseau de Samus Aran?
Samus - C'est moi-même. À qui ai-je l'honneur?
- Permettez-moi de me présenter. Je suis Roy Campbell, ex-colonel de la Fox Hound.
Fox - Fox Hound? Encore des rivaux contre nous?
Roy Campbell - Oulà non c'est bien pire. Vous avez vu une étrange machine de là où vous êtes?
Samus - Ah ben ça pour l'avoir vu... Surtout avec Ridley...
Sonic - Elle a même enlevé nos amies!!
Roy Campbell - Vos amies?
Link - Zelda
Luigi - Peach
Sonic - Amy
Fox - Et Krystal...
Roy Campbell - Hein? Je vois...
Mario - Ouais ben pas nous, c'est quoi cette histoire?
Roy Campbell - La machine que vous avez vue est baptisée Metal Gear REX.
Luigi - REX? Alors s'il a le nom d'un dinosaure, pourquoi il a un regard bovin?
Sonic - Chut!
Roy Campbell - Oui donc je disais avant que Luigi ne me coupe que le Metal Gear REX est une arme nucléaire d'une grande puissance. Nos deux ingénieurs, Otacon et Slippy Toad, étudient son mécanisme.
Fox - Attendez, vous avez bien dit Slippy Toad?
Slippy prend alors la place de Campbell.
Slippy - Salut, Fox!
Bowser - Une grenouille? Hum ce que ça me donne faim.
Mario - À part ton estomac, il n'y a rien qui te préoccupe en ce moment?
Fox - Ben Slippy, qu'est-ce que tu fais avec ce Campbell?
Slippy - Après l'enlèvement de Krystal, Roy Campbell m'a expliqué son plan et a entendu parler de mes compétences en mécanique, je me suis joint à lui pour trouver les failles de ce Metal Gear.
Fox - Génial! Tu me tiendras au courant?
Slippy - ça marche! Attends je vous repasse Campbell.
Samus - Tu es sûr de ses compétences?
Fox - Oh que oui, s'il y en a sur qui tu peux compter là-dedans c'est bien lui.
Roy Campbell - Par contre vous parlez d'un certain Ridley. Je peux en savoir plus?
Samus - Une horrible créature qui a soif de violence... Je ne peux pas en dire plus.
Peiné, Mario pose alors sa main sur l'épaule de Samus, ce geste la rassure.
Roy Campbell - En tout cas je pense que l'on devrait mettre nos connaissances en commun.
Sonic - Dans ce cas vous pouvez nous expliquer l'enlèvement de nos amies?
Roy Campbell - Ah oui c'est vrai, j'y viens tout de suite.
génial
Lol mario pose sa main sur l'épaule de samus(T'a oublier de dire qu'il était sur un escabot^^)
Désolé de vous avoir délaissé, maintenant je propose une suite.
Roy Campbell - Voyez vous, une légende raconte que l'arme la plus puissante jamais créée sera forgée si autour de cette arme sont réunies les quatre reines du jeu de cartes.
Mario - Les quatre reines?
Roy Campbell - Zelda pour la reine de pique, Peach pour la reine de coeur, Amy pour la reine de carreau et Krystal pour la reine de trèfle.
Bowser - Oulà ça devient trop compliqué pour moi ça...
Roy Campbell - Mais la puissance maximale lorsque seront ajoutées les Chaos Emeralds.
Sonic - Chaos Emeralds? Mais c'est Knuckles qui était chargé de les garder!!
Luigi - Quoi?! Tu lui en as laissé la garde alors que tu sais qu'il croit n'importe quoi?
Sonic - C'était le mieux placé, on n'en avait pas d'autres. ça je suis sûr que c'est encore Eggman.
Samus - Donc si on résume bien, soit on se dépêche de retrouver ce Metal Gear et Ridley et on sauve nos amies, soit on est foutus.
Roy Campbell - C'est une conclusion simpliste mais l'idée est là.
Link - Et vous, vous faites quoi exactement pour nous aider?
Roy Campbell - Comme je l'ai dit, Otacon et Slippy Toad sont en train de rechercher ses points faibles.
Slippy - Mais c'est trop compliqué, une troisième personne ne serait pas de trop...
Sonic - Attendez un peu, si j'ai bien compris, ce Metal Gear est en fait une réalisation mécanique?
Slippy - C'est ça, en effet.
Sonic - Dans ce cas, Colonel, j'ai une proposition à vous faire.
Roy Campbell - Je vous écoute, Sonic.
Sonic - Je connais le troisième homme qui peut vous aider. Il s'appelle Miles Prower, mais tout le monde l'appelle Tails. Si vous lui dites que vous venez de ma part et que vous lui expliquez la situation, normalement il devrait accepter sans problème.
Roy Campbell - ça marche.
Un signal interrompt la conversation.
Fox - Hé! C'est quoi ce bruit?
Samus - ça, c'est le signe que Ridley s'est enfin stabilisé à un endroit précis, que je vais vite vous donner.
Roy Campbell - Alors?
Samus - Île de Shadow Moses. Vous connaissez, Colonel?
Roy Campbell - Grands dieux! Je vais envoyer immédiatement mon meilleur agent là-bas, ça n'augure rien de bon... Je vous recontacte une fois que vous êtes sur place.
Samus - Compris.
Roy Campbell raccroche.
Samus - Alors, toujours prêts à sauver les reines du jeu de cartes?
Kirby - Et comment!
Luigi - Okidoki!
Pikachu - Pika!!
Sonic - Let's Go!
Samus - Eh ben, on ne s'ennuie pas avec vous.
Et l'organisation du déplacement se prépare. Kirby se déplace à bord d'une étoile Warp, Fox, Link et Pikachu dans l'Arwing et les autres (Mario, Samus, Luigi, Wario, Sonic, Bowser et Bowser Junior) dans le vaisseau de Samus. Pendant le chemin...
Samus - Alors?
Mario - Ils dorment tous, prêts à reprendre des forces pour cette grande bataille qui s'annonce.
Samus - Dans ce cas, laisse moi brancher le pilotage automatique. Car je crois qu'il faut qu'on parle tous les deux.
thanks^^...
Et pour la suite, essaye de pas faire qu'un élément innatendu interrompt la conversation
j'ai adoré lire ce fic (même si il n'est pas terminé) que j'ai décidé de le mettre en page et compagnie pour encore plus apprécié ton fic mais il me manque ton accord (droit d'auteur lol)
pour ton inspiration j'ai un conseil : imagine toi a la place de mario ^^
je tiens a précisé que ton roman fait 27 page de texte pur sur une feuille 21X 29,7
donc je pense qu'avec une mise en page de vrai livres (de poche) tu atteindrais les 100 page. Ce n'est plus un fic ça c'est une saga style seigneur des anneaux => =>
Tu dois avoir un talent pour les fictions parce que il n'y a que très peu de fautes d'orthographe et le scénario et très bon .
En tous cas tu devrais la continuée, sa en vaut le coup !!
euh essaie de mettre la campagne l'emissaire subspatial à une faux-fin de l'histoire^^ mais bien sûr fodra faire des changements genre a la place de l'equipe pikachu et samus tu met samus et mario et pikachu avec pit^^
Allez c'est parti pour une petite suite.
Mario - Ben... tu veux parler de quoi?
Samus - Tu plaisantes j'espère? Je te parle de nous deux.
Mario - Comment nous deux?
Samus - Tu le fais exprès?
Mario - Ben non...
Samus décide alors de l'embrasser une nouvelle fois.
Samus - Et maintenant? Est-ce que oui ou non, Mario, tu es prêt à vivre avec moi?
Mario - Ben je ne sais pas trop...
Samus - Comment ça tu ne sais pas?
Mario - Je me vois mal tout quitter, surtout que tu n'as pas un tempérament pour rester en place, un peu comme Sonic.
Samus - Euh... si tu pouvais éviter la comparaison avec le hérisson, ça m'arrangerait bien merci.
Mario - Désolé. Mais il n'y a pas que ça...
Samus - Quoi donc?
Mario - Ben je pense beaucoup à Peach... Je me dis que son attitude était illogique.
Samus - Attends, tu ne vas quand même pas la laisser bousiller notre couple. Elle t'a quitté pour Bowser je te rappelle.
Mario - Alors pourquoi on va la sauver?
Samus - Moi avant tout c'est pour éviter une catastrophe, ainsi que d'aider Fox, Link et Sonic à sauver leurs amies. Quand à Peach, je ne sais pas qui y tient le plus, toi, Luigi ou Bowser?
Mario - ...
Samus - Attends, ce n'est pas ce que je voulais dire...
Mario - En attendant, tu l'as dit. Sur ce je vais me coucher. Bonne nuit.
Samus - Bonne nuit...
Une fois Mario parti
Samus - Oh mais quelle gourde je suis... C'est pas croyable...
Bon elle était un peu petite c'est vrai mais je voulais mettre l'évolution de leur couple à part.
Très bon ! Il faut que Mario reste avec Samus, sinon, je vais mourir