Désolé de vous avoir délaissé, maintenant je propose une suite.
Roy Campbell - Voyez vous, une légende raconte que l'arme la plus puissante jamais créée sera forgée si autour de cette arme sont réunies les quatre reines du jeu de cartes.
Mario - Les quatre reines?
Roy Campbell - Zelda pour la reine de pique, Peach pour la reine de coeur, Amy pour la reine de carreau et Krystal pour la reine de trèfle.
Bowser - Oulà ça devient trop compliqué pour moi ça...
Roy Campbell - Mais la puissance maximale lorsque seront ajoutées les Chaos Emeralds.
Sonic - Chaos Emeralds? Mais c'est Knuckles qui était chargé de les garder!!
Luigi - Quoi?! Tu lui en as laissé la garde alors que tu sais qu'il croit n'importe quoi?
Sonic - C'était le mieux placé, on n'en avait pas d'autres. ça je suis sûr que c'est encore Eggman.
Samus - Donc si on résume bien, soit on se dépêche de retrouver ce Metal Gear et Ridley et on sauve nos amies, soit on est foutus.
Roy Campbell - C'est une conclusion simpliste mais l'idée est là.
Link - Et vous, vous faites quoi exactement pour nous aider?
Roy Campbell - Comme je l'ai dit, Otacon et Slippy Toad sont en train de rechercher ses points faibles.
Slippy - Mais c'est trop compliqué, une troisième personne ne serait pas de trop...
Sonic - Attendez un peu, si j'ai bien compris, ce Metal Gear est en fait une réalisation mécanique?
Slippy - C'est ça, en effet.
Sonic - Dans ce cas, Colonel, j'ai une proposition à vous faire.
Roy Campbell - Je vous écoute, Sonic.
Sonic - Je connais le troisième homme qui peut vous aider. Il s'appelle Miles Prower, mais tout le monde l'appelle Tails. Si vous lui dites que vous venez de ma part et que vous lui expliquez la situation, normalement il devrait accepter sans problème.
Roy Campbell - ça marche.
Un signal interrompt la conversation.
Fox - Hé! C'est quoi ce bruit?
Samus - ça, c'est le signe que Ridley s'est enfin stabilisé à un endroit précis, que je vais vite vous donner.
Roy Campbell - Alors?
Samus - Île de Shadow Moses. Vous connaissez, Colonel?
Roy Campbell - Grands dieux! Je vais envoyer immédiatement mon meilleur agent là-bas, ça n'augure rien de bon... Je vous recontacte une fois que vous êtes sur place.
Samus - Compris.
Roy Campbell raccroche.
Samus - Alors, toujours prêts à sauver les reines du jeu de cartes?
Kirby - Et comment!
Luigi - Okidoki!
Pikachu - Pika!!
Sonic - Let's Go!
Samus - Eh ben, on ne s'ennuie pas avec vous.
Et l'organisation du déplacement se prépare. Kirby se déplace à bord d'une étoile Warp, Fox, Link et Pikachu dans l'Arwing et les autres (Mario, Samus, Luigi, Wario, Sonic, Bowser et Bowser Junior) dans le vaisseau de Samus. Pendant le chemin...
Samus - Alors?
Mario - Ils dorment tous, prêts à reprendre des forces pour cette grande bataille qui s'annonce.
Samus - Dans ce cas, laisse moi brancher le pilotage automatique. Car je crois qu'il faut qu'on parle tous les deux.