Essayons de trouver une bonne suite
Eux, c´étaient les Pirates de l´Espace pour qui Samus a une haine profonde. Ils sont en prime accompagnés des fils de fer munis de nombreux Bob-ombs. Les Pirates de l´Espace utilisent leurs lasers et les fils de fer lancent les Bob-Ombs sur tous les bâtiments de Corneria.
Mario - Ah ouais, c´est une belle invasion dis donc. C´est quoi ces guignols rouges avec les fils de fer?
Samus - Ce sont les Pirates de l´Espace... ça m´écoeure de les voir là...
Krystal - Bon ben il va falloir passer à l´attaque.
Samus - Pas de souci, j´ai un compte personnel à régler contre eux!
Mario - Comment ça?
Samus - Euh... pas très envie d´en parler.
Mario - D´accord.
Sans plus attendre, Samus part dans son vaisseau et en ressort équipée de son célèbre costume de puissance.
Fox - Qu´est-ce que c´est que ça?
Samus - Mon costume de puissance. Avec ça je peux utiliser un rayon de puissance capable de les anéantir.
Mario - Cool!
Pikachu - Pika!
Le combat commence, Fox utilise son pistolet laser, Pikachu ses attaques électriques, Mario ses boules de feu, Ronflex son Ecrasement et Samus son rayon de puissance. Mais la résistance est trop importante.
Krystal - Attendez je crois avoir le Pokémon de la situation. Go!
Krystal lance une pokéball et un Poissirène en sort, mais comme il n´est pas dans l´eau, il ne peut pas faire grand chose.
Poissirène - Poissi, poissi, poissirène!
Krystal - Oups, petite erreur, désolée. Poissirène, reviens!
Poissirène retourne dans sa Pokéball.
Mario - C´est moi où j´ai l´impression que les fils de fer souffrent un peu quand même suite à mes boules de feu.
Krystal - C´est justement ce que j´avais remarqué et cette fois j´ai la bonne pokéball. À l´attaque!!
C´est bon jusque là?