CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les amours tourmentés de Mario [fic]

Mandew
Mandew
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:27:34

:-)

yan335
yan335
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:08:58

il y a beaucoup de tallent dans cette tête

yan335
yan335
Niveau 10
19 avril 2007 à 02:25:53

mais juste pour savoir le prochin chapitre va être créer demain après-midi nest ce pas???

Megabest
Megabest
Niveau 10
19 avril 2007 à 08:14:59

Non ce sera tout de suite.

Mario et Samus sortent de leur vaisseau spatial et découvrent que la décharge électrique que le vaisseau a reçu provient d´une attaque Tonnerre de Pikachu.
Pikachu - Pika!
Mario - Mais il sort d´où celui-là?
Samus - Je n´en sais absolument rien. Ce n´est quand même pas ça l´étrange individu.
Mario - Comme quoi j´ai bien de la garder sur moi, go!
Mario lance alors une Pokéball et un Ronflex en sort.
Ronflex - Rooonnnffflex
Samus - Je croyais qu´il n´y avait pas de Pokémon au Royaume Champignon.
Mario - J´ai trouvé ce Ronflex à l´occasion d´un voyage près de Bourg Palette. Je l´avais capturé car il mange et dort beaucoup, comme Bowser.
Samus - Bowser?
Mario - Le fameux gros monstre cracheur de feu.
Samus - Ah d´accord.
Mario - Bon, Ronflex, utilise ton Ecrasement sur cette mauviette.
Ronflex se jette alors sur Pikachu mais la souris électrique esquive et alors qu´il allait lancer une nouvelle attaque électrique, Fox et Krystal interrompent celà.
Fox - Eh! Qu´est-ce que vous cherchez à faire à notre Pikachu?
Mario - Comment ça, votre Pikachu?
Pikachu - Pika! Pika!
Krystal - On l´a dressé nous mêmes et il est notre ami.
En voyant Krystal, Mario redevient une fois de plus amoureux avec ses yeux en forme de coeur et ses bafouilles.
Samus - Euh.. ça va?
Mario - GHfkdbzbilvcvlzchph
Fox - Eh ça va pas non? De quel droit tu regardes ma copine comme ça?
Jaloux, Fox fonce alors sur Mario et enchaîne une série d´illusions mais Mario l´empêche de faire la cinquième grâce à son attaque Tornade Mario.
Samus - Hé! Ce n´est pas nécéssaire de se battre! Qu´est-ce que Pikachu faisait seul?
Krystal - Il nous aide à débarasser Corneria des envahisseurs de votre genre.
Samus - On se calme, on n´est pas pour envahir Corneria mais justement vous aider à vous débarasser des envahisseurs. D´ailleurs...
Pikachu (appeuré) - Pikapi!
Krystal - Que se passe-t-il Pikachu? Oh les voilà!
Samus - Quoi? Eux?!

ça plaît toujours?

toady16
toady16
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:39:21

C´est toujours bien ^^.

darklink90
darklink90
Niveau 7
19 avril 2007 à 16:04:57

grouille toi de faire la suite

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
19 avril 2007 à 16:32:53

C´est bien.
LA SUITE ! :rire:

yan335
yan335
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:02:29

trop drôle on veut la suite

quand elle sera prête

Megabest
Megabest
Niveau 10
20 avril 2007 à 10:03:00

Essayons de trouver une bonne suite

Eux, c´étaient les Pirates de l´Espace pour qui Samus a une haine profonde. Ils sont en prime accompagnés des fils de fer munis de nombreux Bob-ombs. Les Pirates de l´Espace utilisent leurs lasers et les fils de fer lancent les Bob-Ombs sur tous les bâtiments de Corneria.
Mario - Ah ouais, c´est une belle invasion dis donc. C´est quoi ces guignols rouges avec les fils de fer?
Samus - Ce sont les Pirates de l´Espace... ça m´écoeure de les voir là...
Krystal - Bon ben il va falloir passer à l´attaque.
Samus - Pas de souci, j´ai un compte personnel à régler contre eux!
Mario - Comment ça?
Samus - Euh... pas très envie d´en parler.
Mario - D´accord.
Sans plus attendre, Samus part dans son vaisseau et en ressort équipée de son célèbre costume de puissance.
Fox - Qu´est-ce que c´est que ça?
Samus - Mon costume de puissance. Avec ça je peux utiliser un rayon de puissance capable de les anéantir.
Mario - Cool!
Pikachu - Pika!
Le combat commence, Fox utilise son pistolet laser, Pikachu ses attaques électriques, Mario ses boules de feu, Ronflex son Ecrasement et Samus son rayon de puissance. Mais la résistance est trop importante.
Krystal - Attendez je crois avoir le Pokémon de la situation. Go!
Krystal lance une pokéball et un Poissirène en sort, mais comme il n´est pas dans l´eau, il ne peut pas faire grand chose.
Poissirène - Poissi, poissi, poissirène!
Krystal - Oups, petite erreur, désolée. Poissirène, reviens!
Poissirène retourne dans sa Pokéball.
Mario - C´est moi où j´ai l´impression que les fils de fer souffrent un peu quand même suite à mes boules de feu.
Krystal - C´est justement ce que j´avais remarqué et cette fois j´ai la bonne pokéball. À l´attaque!!

C´est bon jusque là?

yan335
yan335
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:59:02

c´est bien

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
20 avril 2007 à 18:21:34

ouais c´est bien

retergt
retergt
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:23:14

pas mal...du tout!!!!!!!!

Megabest
Megabest
Niveau 10
21 avril 2007 à 09:50:58

C´est parti pour la suite

Krystal lance une deuxième Pokéball et cette fois c´est un Dracaufeu qui en sort.
Mario - Wouah, je les plaindrai presque.
Krystal - Dracaufeu, utilise ton Lance-flammes sur ces fils de fer.
Dracaufeu lance donc son attaque et élimine ainsi une bonne partie des fils de fer.
Mario - Youhou! Attends je crois qu´il me reste quelques orbes. Allez j´en utilise une.
Mario utilise alors une orbe et lance de gigantesques boules de feu sur les derniers fils de fer. Mais les Pirates de l´Espace sont toujours là.
Samus - Je viens de penser, tu crois que tes orbes peuvent fonctionner avec moi?
Mario - Comment ça?
Samus - Ben qu´à l´image de tes boules de feu, je puisse lancer un rayon de puissance d´une telle ampleur.
Mario - On peut toujours essayer. Attrape.
Samus récupère l´orbe que Mario lui lance et se met alors à concentrer une incroyable énergie puis relâche un incroyable rayon qui élimine tous les Pirates de l´Espace.
Mario - On a gagné, youhou!!
Pikachu - Pikachu!
Fox - Eh regardez! Le costume là...
Le rayon a également détruit le costume de puissance de Samus.
Samus - Ce n´est pas grave, l´important est d´avoir éliminé les Pirates de l´Espace. De plus j´en ai d´autres en réserve.
Mario - Tu sais, je te trouve beaucoup plus belle comme ça.
Samus - Euh... merci.
Fox - Maintenant que Corneria est sauvé, qu´est-ce que vous allez faire?
Samus - Ben en théorie je pensais ramener Mario chez lui mais comme il a des soucis là-bas. Sa fiancée sort avec un gros monstre cracheur de feu.
Mario - Mamma mia! Pourquoi l´avoir dit?
Krystal - Ah oui c´est vrai on en avait entendu parler.
Mario - Quoi?! Comment ça se fait?

ça va? ça vous plaît toujours?

toady16
toady16
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:21:03

Oui , Mario qui se fait jeter par Peach , c´était marrant , mais là , tout le monde le sait , et c´est pire ^^ .

yan335
yan335
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:09:05

une suite incroyable

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 avril 2007 à 14:23:01

La suite ! :rire:

Megabest
Megabest
Niveau 10
22 avril 2007 à 09:45:17

Bon ben voilà la suite.

Fox - En fait sur Corneria, il y a un drôle de jeu vidéo qui se vend très bien et qu´on a adoré.
Krystal - Même que Fox et moi on a battu tous les records!
Pikachu - Pikachu!
Fox - Et ce jeu raconte l´histoire d´un plombier qui voit la fiancée de son frère préférer être avec un gros monstre cracheur de feu.
Mario - Hein?! Qu´est-ce que c´est que ce jeu.
Krystal - Le voilà
Krystal montre donc à Mario et Samus le jeu Nintendo DS qui fait fureur sur Corneria. Intitulé "New Super Luigi Bros", il indique "Enfin on trouve Luigi à sa vraie valeur de héros".
Mario - Mamma Mia!! Comment ai-je pu me faire trahir ainsi par mon propre frère? Si je le retrouve, il va m´entendre!! J´ai bien envie de rentrer du coup!!
Samus - Donc je te ramène?
Mario - Okidoki! Ronflex, reviens!
Ronflex retourne donc dans sa Pokéball.
Fox - Merci encore de tout ce que vous avez fait pour nous.
Krystal - En espérant que vous rentrez sans souci.
Pikachu - Pikapi!
Samus - C´était naturel de vous aider. À bientôt.
Samus et Mario rentrent donc dans le vaisseau spatial et décollent. Ils sont salués par Fox, Krystal, Pikachu et Dracaufeu. Seulement, à peine le vaisseau a quitté Corneria qu´un imprévu empêche le retour au Royaume Champignon.
Samus - Oh, oh!
Mario - Que se passe-t-il?
Samus - Je viens de recevoir un nouvel ordre de mission.
Mario - Quoi donc?
Samus - La cité d´Hyrule est le théâtre d´événements étranges. Je n´en sais rien de plus pour l´instant. Je te dépose d´abord chez toi et puis je fais la mission ou tu veux m´accompagner quand même?
Mario - Vu que je suis en très bonne compagnie ce n´est pas un souci de t´accompagner pour une nouvelle mission.
Samus - C´est gentil, merci. Alors direction la cité d´Hyrule.
Le vaisseau atterit donc près du temple d´Hyrule. Sur Mario voit une jolie blonde de dos qui lui fait croire que c´est Peach, il retombe donc une fois de plus amoureux.
Mario - Qu´est-ce qu´elle est belle!! Je suis sûr que c´est Peach!!
Samus - Peach?
Mario - Ma fiancée, ou plutôt mon ex-fiancée.
Samus - Celle qui t´a quitté pour Bowser?
Mario - Oui.
Samus - Mais comment tu peux être sûr que c´est elle? On la voit de dos!
Mario - Je la connais trop bien.
Il se rend alors vers cette jolie blonde.

Alors vous en pensez quoi?

yan335
yan335
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:35:38

lol mario va se faire avoir par zelda cest trop bien

toady16
toady16
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:12:56

C´est super !

Mandew
Mandew
Niveau 10
22 avril 2007 à 23:37:26

Super LOL :rire: .

La vidéo du moment