Message pour Captain_Usopp quand il lira nos posts : salut, à l´heure où je t´écris, nous sommes mercredi, le temps est couvert mais il fait bon (ce matin il a plu un peu, cependant), j´écoute une musique triste de Beyond Good & Evil, un Yop traîne sur mon bureau (pas très important
) et le plus impressionant, c´est que grâce à ce message, je crée un lien vers l´avenir ; je l´écris maintenant mais c´est plus tard que tu le liras, en regardant vers le passé. 