Go! Go! Go! Next page! Vivement la suite
La suite la suite !!
Oui.
La suite.
J´en ai marre de me taper des queue
La suite!!!!!
copiage
Comment ça se fait que je retrouve ce topic en 2ème page ? Usopp ? T´es où ?
Je viens de lire cette BD ce matin, et franchement, c´est génial !
- Humour déplacé- Rebondissements à tout-va- Parfois parodique
Bref, THE BD porte bien son nom.
Vivement la suite !! !!
la suite la suite
Non mais dis donc, reviens en 1ere page toi !! !
Et reviens en premiere place!
Re topic en premiere page the suite
La suite!La suite!La suite!La suite!La suite!Ja suite!
Where is Usopp ? THE suite plize !
Ah ok le mec qui a trop la flemme de faire la suite de sa BD.
C´ est dommage, j´ espère que cette BD ne va pas couler !
Ah oui ce serait con ça !
vive upsopp pdrmel(peter de rire mega extra large)allez la suite!!
Tu te grouilles Usopp ? On a pas vie infinie, ni toi non plus !
Il a le BAQUEUH!
Ayez une pensée pour lui alors que les secondes sont en vacances...