J´ai pas encore donner mon avis sur "The BD" alors je me lance.
Au début je pensais que c´était un truc sans humour qui allait donner suite à rien du tout ... Mais j´ai accroché dès la deuxième page, et sérieusement c´est super bien trouvé ! ^^En tout cas continues comme ça, je me suis bien marré (j´ai le même humour que toi donc j´ai bien été servi ^^)
Voilà bonne continuation et vivement la suite.