CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BD] THE BD

retergt
retergt
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:11:02

Ah oui le BAQUEUH...Euh une bulle par jour c´est possible ? Et une case âr semaine ?

retergt
retergt
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:11:52

Ah oui Usopp je pense à toi... Ah mais c´est l´autre qui a dit que...

sly3assotiation
sly3assotiation
Niveau 6
14 juin 2007 à 16:14:17

Usopp ou est tu ? bonne chance pour le Bac au fait si j´ai bien tout suivi

Djavo
Djavo
Niveau 7
14 juin 2007 à 17:31:51

Elle est géniale ta B.D usopp Bien joué
:bravo:
vivement la suite
Dépeche toi mais prends ton temps;
ne pied-tine pas

retergt
retergt
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:06:54

Si il a au moins 17 au bac je vous autorise spécialement a m´appeler Alex. ;)

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:31:29

Sauf qu´Usopp n´a que 15 ans et que c´est un gros flemmard...Mais ne le dites à personne ! :)

:dehors:

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:39:39

Je suis en seconde et je vous ai owned ! :o))

sly3assotiation
sly3assotiation
Niveau 6
14 juin 2007 à 21:03:27

Le revoila ^^ alors tu estime a quand la suite de ta BD ( ta blague c´etais le pied ^^)

MArathou
MArathou
Niveau 5
14 juin 2007 à 22:43:26

euh si t´as que 15 ans t´es en vacance!! sa devré donc avancer!! ^^

Nintendo_Maniak
Nintendo_Maniak
Niveau 7
15 juin 2007 à 09:29:10

C´est cool les vacances ^^
Je dirais pas ça l´année prochaine au même moment... -_-"

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
15 juin 2007 à 12:26:00

J´ai pas encore donner mon avis sur "The BD" alors je me lance.

Au début je pensais que c´était un truc sans humour qui allait donner suite à rien du tout ... Mais j´ai accroché dès la deuxième page, et sérieusement c´est super bien trouvé ! ^^En tout cas continues comme ça, je me suis bien marré (j´ai le même humour que toi donc j´ai bien été servi ^^)

Voilà bonne continuation et vivement la suite.

Sora_Portgas
Sora_Portgas
Niveau 4
15 juin 2007 à 15:46:45

idem on a le meme type d´humour alors quand j´ai lu ta BD j´étais mdr et autant passionné que lorsque je lisais un One Piece loool et les conneries que j´ai trouvé dedans....bref meme si tu savais que t´avais des fans ben sache que la t´en a un gros

sly3assotiation
sly3assotiation
Niveau 6
15 juin 2007 à 17:13:50

Tu aura fini quand ta page a peu près (j´espère que link deviendra rose ^^)

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
15 juin 2007 à 17:24:04

Tu pourais remetre le mode lèche botte de mario,c´est marant.

Sora_Portgas
Sora_Portgas
Niveau 4
15 juin 2007 à 20:41:23

sans oublier link en rose :rire:

retergt
retergt
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:46:52

Ah le méchant toutou il m´a dit que c´était le baqueuh... Le méchant blageur !

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:58:03

Bah ...
C´est dommage, y´a plus le même humour que dans les premiers épisodes. :-(

Certe, ta BD est une des meilleures que j´ai lus et elle est pleine d´humour mais j´aimerais encore voir Link en rose. :hap:

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
16 juin 2007 à 13:17:13

Mets la suite please!

sly3assotiation
sly3assotiation
Niveau 6
16 juin 2007 à 15:19:23

La suite la suite :p) :p) :p)

retergt
retergt
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:54:30

Si y a pas le baqueuh... LA SUITE !

La vidéo du moment