Je suis le seul à avoir autant de connaissances pour pouvoir remarquer que la technique qu´utilise le pied ( celle du sceau ) est la même que Hidan dans Naruto ?
D´ailleurs, Samus s´enfonce le sabre dans le ventre, au même titre que Kiba s´enfonce un kunai dans le bidon, histoire de faire mal au ninja au service d´Orochimaru qui a pris possetion de son corps ...