Hum... En fin de compte je vais voter pour moi.
+10 darth-maverick
-10 FreeMushromm
Le destin ne m´a pas poussé, mais c´est un homme, ce n´est pas acceptable, mais le destin le forme comme bon lui semble. Cependant, aucun homme normal ne peut se confronter, s´opposer à son bon gré... Serais-tu... anormal, FreeMushroom, une partie de mon destin, DU destin, un envoyé?!!!
Ou est-ce que t´es juste un gros fake? xD
