+10 masteryoshi-10 talfos87
la mienne est trop
+10 masteryoshy-10 clems
je savais que vous aimeriez
+10 Master Yoshi-10 Talfos87
+ Coco - ZullMetak
ah merde attendez je me suis tompé tout a l´heure je voulais dire +10 clems -10 masteryoshy
(saw-6 c´est moi)
+coco-Yan335 Dans sa CDV il dit q´il déteste les forumeurs du forum de mario and sonic at the olimpic games dont moi
et je trouve qu´il fait le lèche-cul
Je ne connais pas de ZulMetak.
En plus avec deux -l…
dsl triple post
Nouvelle CDV.
Mais rien à voir avec celle d´avant !
Ma CDV est la meilleure !
Je suis Coco au passage.
voté pr ma CDV svp lol mdr
Elektroboy444, je vote pour lui, adolatre moi en échange.
Sinon,-10 à Meta-Knoght-jr. =/
+10 Whites-10 Coco !
la mienne c´est la meilleur
je dec´ evidemment
On verra bien