CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour la meilleure CDV

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:13:43

Ouais, 1 fois par mois on va dire là tu es à +10 Darth et pas le droit de s´acharner sur une personne hein ?

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:14:31

:ange: CDV adorée :ange: :

-
-
-
-

:) CDV aimée :) :

- [mario128] (+20)
- Bebe-mario (+20)
- MilkaPower (+20)
- PIERRE[gorn] (+10)
- Free Mushroom (+50)
- Withes (+20)
- Nemetoad1 (+20)
- Papychampi (+10)
- Naruto7_returns (+20)
- MasterYoshi (+50)
- vad0r (+10)
- Darko[91] (+20)
- Powalskipowa (+10)
- cryptonik (+10)
- RoM87 (+0)
- darth-maverick (+10)
- gogs7 (+20)

:( CDV Non aimée :(

- Pyerp (-20)
- Fabien_14 (-10)
- Hadrien-500 (-10)
- LE_EMO (-20)
- [Prison_break] (-20)
- fenel (-10)
- Hadrien-500 (-10)
- Jds17 (-10)
- Dext (-10)
- cocololeure2 (-10)
- Wu-Milz (-10)
- rob (-10)

:-(( CDV détestée :-(( :
- z-e-t-a (-120)
-
-
-

:diable: CDV bannie :diable:
-
-
-

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:24:01

Bon allez c´est ma première fois ...
Je vote pour moi :o))
Et Bebe-Mario -10 :fou:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:25:12

T´avais dis que tu voterais pour moi sale enflure ! :sournois:

gogs7
gogs7
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:26:16

Faut empecher les votes pour soi même, c´est évident :o))
J´ai refait ma CDV :sournois:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:31:57

Gogs -> Ouais je crois que cette règle va arriver ! :oui:

J´ai refais ma CDV ! :)

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:35:09

Désolé ensi :o))
Maiss j´utilise mon joker ^^
C´est mon dernier mot Jean-Pierre :fou:
Demain promis c´est pour toi :-)))

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:36:01

Ok c´était juste pour me dépasser ! :sournois:

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:37:03

T´es jaloux ? :o))
Demain je vote pour toi comme ça on est quite :oui:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:06:04

Non je ne suis pas jaloux ! :noel:

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:12:42

+10 -keiko- [Le texte de sa CDV est trop joli :coeur: :snif: ]
-10 Z-e-t-a [ :desole: ]

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:13:37

Y´a pas de quoi être désolé, ça CDV est vraiment ! :s

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:21:11

Pauvre z-e-t-a quand même c´est pas très sympa pour lui !

Papychampii
Papychampii
Niveau 2
12 mars 2007 à 21:23:13

Je ne me rappellais plus de ce pseudo ! :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:25:23

+10 Moi. :content:

-10 MasterYoshi. :noel:

EnsiferumM
EnsiferumM
Niveau 6
12 mars 2007 à 21:34:02

je ferai la MAJ demain ! :oui:

Jds17
Jds17
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:44:02

+ 10 Mario128 :ok:
- 10 hanormal (elle m´a toujours fait :peur: )

M´en fous d´être négatif, je sais que c´est la mienne la meilleure :nah: en plus je fais même une dédicasse au forum :-p

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
13 mars 2007 à 07:47:14

salut je te déteste :noel: :-p
Aujourd´hui comme j´ai un grand coeur je voe +10 pour ensi :) une promesse est une promesse
Et -10 Mario128 :sournois: niark nark niark

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
13 mars 2007 à 12:35:49

Bon je joue plus :noel:

Je vais sûrement être dans les détéstés la prochaine fois que je viens visiter :noel:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
13 mars 2007 à 12:41:40

Mon vote du jour :

+10 hanno, on peut pas le faire descendre dans les moins ! :sournois:

-10 z-e-t-a ! :oui:

La vidéo du moment