CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour la meilleure CDV

-keiko-
-keiko-
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:21:22

J´aime Trop la CDV de EMO
+10 Pour LE_EMO
Vive Colette

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:22:17

Free :d) Bon ok :)

+10 Moi
-10 z-e-t-a ^^

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:22:46

hey! merci :ok:
Colette est une de mes persos préférée dans TOS :coeur:

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:23:18

C´est quand la MàJ ? :(
Je peux la faire si t´a envie :hap:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:25:03

Nan je vais la faire t´inquiètes ! :hap:

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:27:36

lol les pauvre z-e-t-a

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:29:57

:ange: CDV adorée :ange: :

-
-
-
-

:) CDV aimée :) :

- [mario128] (+20)
- Bebe-mario (+20)
- MilkaPower (+30)
- PIERRE[gorn] (+10)
- Free Mushroom (+50)
- Withes (+20)
- Nemetoad1 (+20)
- Papychampi (+10)
- Naruto7_returns (+20)
- MasterYoshi (+30)
- vad0r (+20)
- Darko[91] (+20)
- Powalskipowa (+10)
- cryptonik (+10)
- RoM87 (+0)
- darth-maverick (+20)
- gogs7 (+10)

:( CDV Non aimée :(

- Pyerp (-20)
- Fabien_14 (-10)
- Hadrien-500 (-10)
- LE_EMO (-20)
- [Prison_break] (-20)
- fenel (-10)
- Hadrien-500 (-10)
- Jds17 (-10)
- Dext (-10)
- cocololeure2 (-10)

:-(( CDV détestée :-(( :
- z-e-t-a (-120)
-
-
-

:diable: CDV bannie :diable:
-
-
-

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:30:21

En faite on vote plus pour les forumeurs que les CDV ... :o))

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:32:35

:ange: CDV adorée :ange: :

-
-
-
-

:) CDV aimée :) :

- [mario128] (+20)
- Bebe-mario (+20)
- MilkaPower (+20)
- PIERRE[gorn] (+10)
- Free Mushroom (+50)
- Withes (+20)
- Nemetoad1 (+20)
- Papychampi (+10)
- Naruto7_returns (+20)
- MasterYoshi (+30)
- vad0r (+20)
- Darko[91] (+20)
- Powalskipowa (+10)
- cryptonik (+10)
- RoM87 (+0)
- darth-maverick (+20)
- gogs7 (+10)

:( CDV Non aimée :(

- Pyerp (-20)
- Fabien_14 (-10)
- Hadrien-500 (-10)
- LE_EMO (-20)
- [Prison_break] (-20)
- fenel (-10)
- Hadrien-500 (-10)
- Jds17 (-10)
- Dext (-10)
- cocololeure2 (-10)

:-(( CDV détestée :-(( :
- z-e-t-a (-120)
-
-
-

:diable: CDV bannie :diable:
-
-
-

J´avais oublié un -10 alors je refet ça correctement ! =)

Wu-Milz
Wu-Milz
Niveau 9
12 mars 2007 à 12:12:36

+10 MasterYoshi : originale. ^^
-10 vadOr : j´aime pas GTA, j´aime pas le foot, j´aime pas Star Wars, j´aime pas James Bond. XD
(Sans rancune ;) )

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
12 mars 2007 à 12:37:03

Oui marrante celle de MasterYoshi je vote pour lui. :p)

+10 MasterYoshi.

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:39:56

Mon vote du jour! :bave:

+10 gogs7
-10 vad0r

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:44:30

+ 10 Moi (faut que je reste positif !!
- 10 Wu-Milz (j´aime pas les racine carré et encore moins les maths)

________________________
FreeMushroom Posté le 12 mars 2007 à 17:39:56 Mon vote du jour!

+10 gogs7
-10 vad0r

==> c´est pas très gentil mais je suis pas rancunier envers toi car t´es cool !!

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:45:56

Tu sais c´est qu´un topic de vote pour s´éclater :)
D´ailleurs je n´aime pas le foot et GTA aussi ! ^^

Wu-Milz
Wu-Milz
Niveau 9
12 mars 2007 à 17:54:01

vad0r :d) T´es un peu plus rancunier envers moi, on va dire. XD

Tu crois que MOI j´aime les maths ? C´est la matière que je déteste le plus Argh. ^^
A mort les maths, demain je tue ma prof´, et les vecteurs sortiront définitivement de ma vie.

gogs7
gogs7
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:04:01

Vous regardez les CDV avant de voter :o)) ?
+ 10 ensi, trop laid xD ! :o))
- 10 pour rob, ben oui faut bien en enlever :-(

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:06:53

C´est qui rob ? xD

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:07:09

+10 Moi
-10 FreeMushroom (et oui c´est pas de suite ^^)

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:09:01

T´arrêtes pas de voter pour toi ! :honte:

Et toujours contre moi ! :(
Tu saoûles toi !

gogs7
gogs7
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:10:21

Normalement pas le droit au vote pour sois même ^^

La vidéo du moment