le match n´est pas Gooomba vs Oxjo mais Lord (4-4) Kanako
Boo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:57:32
Je tire les matchs vu que c´est fini Goomba a gagné
Dr_Goomba
Niveau 29
26 janvier 2006 à 20:58:01
kamuko Boo a voté pour Lord...
Dr_Goomba
Niveau 29
26 janvier 2006 à 20:58:47
Merci Boolette.
fun-Mario
Niveau 6
26 janvier 2006 à 20:59:35
en tou cas moi vote goomby
kamuko
Niveau 9
26 janvier 2006 à 20:59:44
aok j´avait pas vu
fun-Mario
Niveau 6
26 janvier 2006 à 21:00:39
en retard goomby la prochaine fois
Boo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:00:42
Edition 2
- Pas de vote pour soi. - Un vote par match. - Vote avec un seul pseudo. - Le premier a 5 gagne. - Toute triche entrainera la disqualification du coupable durant les deux prochaines éditions. - est le match en cours...
Troisième Tour 1er match: Legolas003 Vs Dr_Goomba 2eme match: Boo Vs alexandrelb2 3eme match: oni-link Vs Lord[ROY] 4eme match: chaudannes73 Vs Maaf_assurances
Palmarès: Edition 1:Dr_Goomba
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:01:24
Goombaaaaaaaaaaaaa
MDgarr
Niveau 5
26 janvier 2006 à 21:01:42
si j´ai bien compris, je match en cour est Gooomba vs Oxjo.... si c´est le cas, je vote pour oxjo
Dr_Goomba
Niveau 29
26 janvier 2006 à 21:01:59
Pas grave Mario^^ Quel choc... Merci Mario!
kanako07
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:02:08
Miciiiiiii aux personnes qui ont voté pour moi!! ^o^
fin vuala >_< z´y vais XD
Boo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:02:17
MDgarr Posté le 26 janvier 2006 à 21:01:42 Avertir un administrateur à propos de ce message ! si j´ai bien compris, je match en cour est Gooomba vs Oxjo.... si c´est le cas, je vote pour oxjo
Mais malheureusement ca n´est pas le cas
Goomba 1-0 Legolas003
AirFlash
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:02:22
Je vote une nouvelle fois pour Goomby puisque j´ai été éliminé contre Lego
Dr_Goomba
Niveau 29
26 janvier 2006 à 21:02:33
Le match est finit MD. Je suis contre Legolas desormais... ^^
Chaudannes73
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:02:51
Goomba moi et oui, encore
Dr_Goomba
Niveau 29
26 janvier 2006 à 21:03:00
:merci AF! ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
26 janvier 2006 à 21:03:29
Moi rater un smiley?! Mici ChÖ! ^^
Oni-Link
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:03:32
Je vote Dr_Goomba
"3eme match: oni-link Vs Lord[ROY] "
tomber contre quel qu´un que l´on aime bien c´est dur ;_ ;
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.