hum pourquoi il etais bon pourtant bon ben rendont un dernier homage a ce blog
J´ai eu la flemme de m´en occuper.
Boo Un gnouf ?
Je vote pour mon Kamuko moi
Maaf 3-1 kamuko
J´ai perdu Merci a ceux qui ont quand même voter pour moi
Je vote kamuko
Air!
Maaf 3-2 kamuko
Airflash j´ai voté pour tou
Kamuko aussi^^
Maaf 3-3 kamuko
merci AF et ada
é quilibré
Belle remontée.
3 - 3 = 0
C´est le score^^ -_-´
mouais
Oé je savais
Je vais jouer à Ssbm a toute.
Tchouz !
Amuse toi bien ^^
@ +++