Oni...
Moi Oni
Je vote Roy parce que je le connais mieux ^^
[mario128], Fun-Mario et Dr_Goomba
Oni 3-2 Lord
Oni De nada^^
bon et bien maintenant je vote oni
oni dr
lord pour moi
Oni 4-3 Lord
MDgarr
Lord.
Oni 4-4 LOrd
Heu non y a deja 6-4 pour oni
Oni 4-4 Lord
oni-link y´a pas de quoi
Puis apres Choooooooooooooooo!!! ^o^
Mario Je compte que 4 votes...
Bon je vous laisse je vé au cours de guitar
en faite y a 5-4 pour oni