j´ai perdu sans même avoir une ptite voix je vote legolas
AirFlash
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:30:34
Coup de grace j´vote Lego
Boo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:31:22
Edition 2
- Pas de vote pour soi. - Un vote par match. - Vote avec un seul pseudo. - Le premier a 5 gagne. - Toute triche entrainera la disqualification du coupable durant les deux prochaines éditions. - est le match en cours...
Second Tour 1er match: Maaf_assurances Vs kamuko 5 à 3 2eme match: oni-link Vs Fun-Mario 5 à 1 3eme match: MDgarr Vs Boo 0 à 5 4eme match: Dr_Bowser Vs Legolas003 0 à 5 5eme match: [Clim]Vs chaudannes73 6eme match: j-mario-b Vs alexandrelb2 7eme match: Lord[ROY] Vs KanaKo07 8eme match: Dr_Goomba Vs Oxjo
Palmarès: Edition 1:Dr_Goomba
Ltspawn
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:33:25
[clim]
kamuko
Niveau 9
26 janvier 2006 à 20:33:40
arg clim vs cho
je vote cho
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:34:20
Ouak, j´tombe pile poil sur ma future défaite Votez Cho
Boo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:34:21
Je vote pour Chaudannes je n´ai aps encore u l´occasion de parler à Clim
Clim 1-2 Chaudannes
AirFlash
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:34:35
Je vais voter......Cho
Sorry Clim...
kamuko
Niveau 9
26 janvier 2006 à 20:35:00
boo ta oublier de dire gnouf
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:35:37
Un vieux meurt, une jeune fille vit...c´est dans l´ordre des choses
Désolé Cho, mais c´est toi la jeune fille
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:36:45
Bon, je vous laisse, moi j´vais une nouvelle fois au ciné
AirFlash
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:37:24
[Clim] Posté le 26 janvier 2006 à 20:35:37
Un vieux meurt, une jeune fille vit...c´est dans l´ordre des choses
Ta regardé Sin City
Bon film
Chaudannes73
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:37:31
Merci ceux qui ont votés pour moi
Bon ciné Clim
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:38:14
Je vis à Sin City Non mais je l´ai en DVD, alors bon ça aide. Croyez moi, je vous ai pas attendu pour savoir que c´était un bon film
MDgarr
Niveau 5
26 janvier 2006 à 20:38:21
[Clim] Posté le 26 janvier 2006 à 20:34:20
Ouak, j´tombe pile poil sur ma future défaite Votez Cho comme tu veux, je vote cho
Dr_Goomba
Niveau 29
26 janvier 2006 à 20:38:53
Je vote Clim car je le connais depuis plus longtemps...une semaine contre un jour...
Dr_Goomba
Niveau 29
26 janvier 2006 à 20:39:52
Clim 2-4 Chaudannes
couesmes2
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:40:06
clim aussi car il a l air d etre plus connu !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.