bebe-mario Le tableau n´est pas comme sa, Le deuxième tour on ne compte pas les points de différence. Et on fait un match puis encore un tirage au sors
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 17:34:11
je sais mais on a decide qu´on faisait comme ça
hannormal
Niveau 10
31 août 2006 à 17:34:42
on fait comme ça, comme avant en ligue des champions
Legolas003
Niveau 10
31 août 2006 à 17:35:12
Bébé tu l´as décidé tout seul.
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 17:36:53
Mais n´importe quoi
the_kiba
Niveau 8
31 août 2006 à 17:42:12
goomba bien sur !
hara-kiri-man
Niveau 10
31 août 2006 à 20:04:31
the_kiba
Niveau 8
31 août 2006 à 20:06:43
hannormal VS Nemetoad
Bad_Escargot
Niveau 10
31 août 2006 à 20:08:19
je vote mon maître hannormal :deosle: nemetoad
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 20:08:53
C´est dur la
Nemetoad
the_kiba
Niveau 8
31 août 2006 à 20:10:21
hannormal !
Galactico
Niveau 10
31 août 2006 à 20:20:04
Nemetoad, désolé Hanno.
Pseudo supprimé31 août 2006 à 20:20:06
Hmmmmm, je vais voter hanno, pardon neme
pp128
Niveau 10
31 août 2006 à 20:27:11
Nemetoad pour moi
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 août 2006 à 20:28:08
Neme
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.