the_kiba Posté le 31 août 2006 à 16:36:02 je vais t´expliquer !
Tu prends les 2 premiers de chaque groupe et tu fait un tirage au sort avec pour faire 4 nouveaux groupe
enfin je crois
Malheuresement tu crois mal...
Enfin bon c´est pas grave on va faire comme ça.^^
lego
c´est mieux comme sa?