neme Ouh! le vilain écorcheur de pseudo
Paulo quelqu´un a touché à ce groupe, j´avais vérifié quand je sais plus qui l´avait fait et c´était juste.
Je vote papy.^^
Papy-champi
aller vote pour mon papy
Oh merde, j´ai confondu Zebig et toi. ^^´
Allez, vote pour mon vieux croûton.
Puisque tu vote pour moi, je te pardonne tes écorchures
On l´a encore confondu.
papy ^^
Papy champi
Je passe toujours pas la première ronde
Je vote papy c´est sur
Malsy [0-1] Hannormal
papy gagne 5-0
Hannormal
Malsy [0-3] Hannormal
Malsy [0-4] Hannormal
:up :up
Je vote malsy histoire de ma faire une touche Naaaan, je déconne Je vote pour hanno
C´est pas normal qu´il gagne
La Maj ?
Je comprends pas le système de la MAJ. ^^