Naruto est un vrai pote. Je voues un culte à Troopy.
Je vote Naruto car il passe plus souvent.
Tu voue un culte à trooper
Je vote Trooper.
Ne me dis pas que tu m´aimes pas Troppy ?
Je vote naruto
Naruto7returns 2-2 The_Trooper
On a le droit de voter pour soi?
Faut pas rever
Bon Au souvenir du passé (oh la grande phrase )Je vote naruto
Naruto7returns 3-2 The_Trooper
Merci Darko (la j´ai pas oublié la majuscule )
Et moi?tu dis merci qua Darko?
Red Laisse tomber c´est du favoritisme envers moi
Je vote pour Naruto, dommage que Trooper ne passe plus. =(
Merci à tous
Naruto7returns 4-2 The_Trooper
Un vote sépare naruto de la victoire ^^
Je vote pour Naruto7returns.
Je vote Lord Roy et [mario128]Sinon pour ce match lego aux fruits
j´ai gagné! Merci a tous ceux qui ont voté pour moi Merci Motoko