M´en occupe.
Ultima_Sephirot Vs Dr_GoombaLegolas003 Vs Lord[Roy]
Je vote Ultima car je le connais mieux sorry Doc
Je vote egalement goomby
Je vote pour Goomby. Moi contre Roy mouarf ça va être dur.
Jégalise en votan Ultima
Ca fait 3-2 pour Goomby là^^
Ultima
Sauf que je vote pour Legend
Dr_Goomba 3-4 Ultima_Sephirot
Oulah c´est vraiment serré là
Je suis contre Lego aprés.
Ouais je susi contre toi après.
Goomba pour le suspense ^^
Goomby
Je pense normalement que je voterai pour Saphir mais j´aime bien les 4-4
Tabarnak de caliss Lord !! T´es con d´avoir voté là !
Dr_Goomba 4-4 Ultima_Sephirot
Encore un vote.
Lego => Je m´en souviens de notre dernier match j´étais en train de gagner 3-0 et tu m´a rattraper.
Dr_Goomba 5-4 Ultima_Sephirot
Vistoire de Goomba.
Trooper => tabarnak ?
Tabernacle plutot non?
Legolas003 VS Lord[Roy]
Oulalah je flippe là.
Lord et Wario Québec et ses sacres ^^
[ tabarnak de caliss = putain de merde mais en beaucoup plus violent et osé ]