Merci Vince.
C´est encore serré mais j´ai pris une toute petite avance.
* Posté le 18 août 2006 à 12:53:27 avertir modérateur * Oui mail il faut finir le match un jour ! Sérieux tu devrais voter, on va pas te tuer là !
Serieux ? Je peux voter sans risquer la lapidation ?
Bon alors Lord, histoire de faire un 4-4
Coucou, jai pas encore voté moua, je vote....... Legolas003
Dslé roy
Merci hara.
Papy tout pour stresser hein.
Désolé Roy encore une fois je t´ai battu de très peu. Bien joué
Finale:Dr_Goomba VS Legolas003
Bon bah il y aura pas un nouveau gagnant d´édition alors^^
Lego Oui
Bon je vais voter Lego car goomba regarde trop souvent TF1
Merci papy. Goomby regarde trop souvent les filles sur TF1 plutôt
Mes raisons de voter
Goomba
1. Lego gagne tout le temps le MF2. Pour se souvenir du temps qu´on se parlait ^^3. Parce qu´il est beau4. Parce que Lego mène le match
Lego
1. C´est petite fille2. Je lui parle souvent et il est sympa 3. J´ai pas voté pour lui au dernier match4. Il aime le brun
Bon .... je vais réfléchir à tout ça et jvous revient avec mon vote ^^
PTDR!
Moi ossi il me faut un petit temp de réflextion
Bon eh bien on vous laisse réfléchir.^^ Pas trop longtemps non plus parce que je vais devoir partir. Trooper PTDR Une petite fille moi?
Je vote Legolas. =)
Le choix est cruêl ^^Je voterais bien pour moi mais je ne peux pas. Qui a inventé ses règles? Ah bah c´est moi... -_-´
Trés bon Match Lego. ;)La prochaine fois je te battrais.
Je vote Lego. ;)
Legolas003 [2-2] Dr_Goomba
Je vote Goomba car j´aime pas les petites filles insolente
Mici Rocoeur.
Merci Legend et Roy.
Oui peut être une revanche pour mes deux victoires de folie contre toi Roy.
Goomby mouais