Scotty => Tu t´inscrit ?
je minscrit
Master Forumeurs Inscrits 29/32
- The_Trooper- Ultima_Sephirot- Galactico- [Metal-Wario]- Legolas003- pp128- Whitesstripes- rocketguitar- Lord[Roy]- Dr_Goomba- hara-kiri-man- onizuka58- King-Ghost- Vince_69340- Nemetoad- Gangbanger- bad_escargot- Pap-Mario- CastorGuerrier- Youghy62- conkerax- Papychampi- Hannormal- Super_Killer- Aminos2- Alexis- Black-Metal-War- RitZH- scottypsg2005
Plus que 3
Dejà ?Le forum grandit
Ouaouh c´est rapide tout ça.
inscris
wah j´ai posté le 4444ème message
On y est presque, on y est presque.
motivés motivés
Jeu minscri !! !!!!!!
Moi aussi...
on y est presque
Master Forumeurs Inscrits 32/32
- The_Trooper- Ultima_Sephirot- Galactico- [Metal-Wario]- Legolas003- pp128- Whitesstripes- rocketguitar- Lord[Roy]- Dr_Goomba- hara-kiri-man- onizuka58- King-Ghost- Vince_69340- Nemetoad- Gangbanger- bad_escargot- Pap-Mario- CastorGuerrier- Youghy62- conkerax- Papychampi- Hannormal- Super_Killer- Aminos2- Alexis- Black-Metal-War- RitZH- scottypsg2005- Corneille_inc- fred[JV]- Rockyu
Je fais les tirages au sort ?
Bad: Non, il t´en manque trois, si j´ai compris Corneille s´inscrit fred aussi puis moi, ça fait bien 3
Oui vas y Yough, on n´attends que çé
rockyu je sais mais c´est la phrase choque
Bad: Ah bon alors je la marque:on y est presque
on y est ! pourquoi vous mettez "presque"
c´est mario qui n´arrêtait pas de dire ça puis voilà