Trooper -> Non mais j´vise pas des gens, j´remarque que généralement, dès que quelqu´un s´absente, même pour seulement 2/3 jours, piouf, il est sûr de plus avoir de voix (pareil pour les + cools d´ailleurs).
Alors bon, si les gens ont peur de poster pendant que le gars est présent qu´il ne l´apprécie pas plus que ça, eh bien c´est dommage. ^^
Après, ça peut être le cerveau (au moins pour les + cools) qui visite sa mémoire et comme l´absent est mal placé...