Je vote Lego.
Legolas003 [2-2] Lord[Roy]
Lego En fait je rigolais
Trooper Si ça un rapport avec la religion c´est vraiment tres mal de le dire et je le dirai pas alors (moi qui m´appretait a le sortir.... )
Legolas003 [3-2] Lord[Roy]
Goomba Ok
Je vote Roy
Quand les français viennent au Québec, ils font exprès de le dire tout le temps pour se sentir cool
Donc petit conseil : ne le faites pas si vous venez au québec car on aime pas ça
Legolas003 [ 3-3 ] Lord[Roy]
Legolas003 [3-3] Lord[Roy]
Je viens pas de poster ça ?
C´est sérré. ^^
Trooper => Oui mais a 4 sec de moi...
Mouarf oui c´est bien serré. Mes matchs contre toi vont devenir mythique Roy.
Lord Oui je sais
sa devient dure.
Personne vote
Trooper C´est par ce qu´on a du mal à choisir
Oui mail il faut finir le match un jour ! Sérieux tu devrais voter, on va pas te tuer là !
Mais non on va rien te faire papy.
Je me lance! :pJe vote Légo, désolé Lordy
Legolas003 [4-3] Lord[Roy]