Bon ben Goomba
Merci Boolette,Chaud & Mariounet.
Ah merde, j´aurais dû les corrompres.
Finale Edition 1 Whitesstripes 0-3 Dr_Goomba
Je re vote Clim!!! Puis Cho même si on peut pas
Ohr ca vo j´ai compris, je sors c´est ca?
Mais je reviendrais Niahahaha!! (Pouaah... jvais pas bien mwa XD [c´est parce que me suis mis a la tapisserie ])
C´est bon, c´est bon j´y vais... :dahors:
Goombalo 4-0 WhitesStripes
Gnouf
Dr_gombas !! :o)
Merci Chouchee
Tu repassera hein, promis
deja fini !
Je vote personne!
Oups !
Chouchee Trompé de smiley >> Voilà, c´est mieux ( que celui là >> )
Whitesstripes 1-4 Dr_Goomba
Vainqueur de la première édition.....
Goomby !
Boolette a voté deux fois.
^^J´ai l´habitude de gagner les éditions 1...ensuite plus rien...
Oui me disait, me pas me le voir en plus! tkt jsuis deja de retour! On se debarasse pas de moi aussi facilement
C´est qui qu´a voté pour moi ? oO
Boo(h) le tricheur
Chouchee T´as interêt de rester maintenant
Edition 2
Inscriptions 19/32:- Dr_Goomba- gon921- chaudannes73- [mario128]- -Milka-- oni-link- Fabien_14- [Clim]- LegendKiller_- Whitesstripes- Toads- couesmes2- Lord[ROY]- alexandrelb2- Kingboulette- Maaf_assurances- Oxjo- Jipie- Deimos- AirFlash