Eyh j´ai pas voté 2 fois ne fait j´ai cru que Goomby avait voté quand j´ia fait la MAJ Et psi de toute facon, la deuxieme édition c´est moi qui vait la gagner bande de gnouf, je peux faire es tirages ua sort comme ca j´aurais les petits papier
Commence à fair eles petits papiers*
kanako07
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:07:36
Moi moi veux participer a la 2nd saison please!!
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 19:07:36
Doc!? C´est finit mais quel choc de te revoir! Sa va bien?
AirFlash
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:08:00
Va falloir un ptit moment pour l´inscription des 32 concurrents
ouais trankill goomby et toi ? chui allez faire un pti tour ^^ dsl si je repon tar ca rame^^ (comme dab)
AirFlash
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:10:35
Goomba ~> t´a mal compté sa fait 22
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2006 à 19:10:41
Et cette fois-ci je vais tous vous niquer.
Boo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:10:44
Allez bande de gnoufs inscrivez vous ou alors je réduit tous les gnouf à néant, mwahahaha, gnouf. Tain maisje raconte nimporte quoi là :/ Ca me passera, en meem temps je fais les papiers
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 19:11:06
Julien On change pas les habitudes^^ Moa sa va aussi^^ Tu vas revenir plus souvent?
AirFlash
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:11:19
maintenant 23
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.