je m inscri
Et bah, c´est déjà l´édition deux, mais éviter de tout le temps foutre une MAJ, surtout autant de fois d´affiler, ça fais boost
Maaf_assurances Posté le 25 janvier 2006 à 19:14:20
Mdr !
Maaf VS mario128 0 à 5 !
Edition 2
Inscriptions 26/32:- Dr_Goomba- gon921- chaudannes73- [mario128]- -Milka-- oni-link- Fabien_14- [Clim]- LegendKiller_- Whitesstripes- Toads- couesmes2- Lord[ROY]- alexandrelb2- Kingboulette- Maaf_assurances- Oxjo- Jipie- Deimos- AirFlash- KanaKo07- Boo- zefloodeur- Dr_Bowser- kamuko- luigi00- Fun-Mario
Bon ap´ ALL
Ce soir fricassé de Goombas et tarte au Koopa
Mario128 C´est totalement normal tu as vu sa ne fait que 2 jours que je suis la personne ne voudra voter pour moi !
Ben pour la plupart de ce forum je suis inconnu alors^^
Héhé c´est pareil pour moi!! ^~~^
que c est il passé dans la première édition
Dr_gombas a gagné ! Mais c´etait normal ...
Re.
Doc a gagné grace a moi
Dr_gombas s´était bon ?
Bon je mange aussi !
Nickel spaghetti.
alor faut d autre inscrit
.____________________________| || ..::VOTEZ CHOUCHEE::.. || The best of the world ||____________________________|
Je vais jouer a Ssbm a toute.
Zut de zut...