il y apas grand monde ici
Ze peut encore m´inscrire j´ai aps tout suivi là lol ^^
Sinon .... [attention la mise en page va tout gâcher ... ]
__________________/Votez.........../\......J-Mario-B.\/tapez 1........./\Noooon 2........\/Au pis si 1 ../_________________
je parle tou seul
Que´est ce que je disait !!
si tu peu encore t inscrire je refait la liste 2 sec
y a 27 inscrits, pas 26
Je sais pas pourquoi, mais je sens que je mevais me faire éliminer facilement dans ce jeu, surtout car on ne me connait pas trop XD
Faut attendre un mois comme sur Mkds
Edition 2
Inscriptions 27/32:- Dr_Goomba- gon921- chaudannes73- [mario128]- -Milka-- oni-link- Fabien_14- [Clim]- LegendKiller_- Whitesstripes- Toads- couesmes2- Lord[ROY]- alexandrelb2- Kingboulette- Maaf_assurances- Oxjo- Jipie- Deimos- AirFlash- KanaKo07- Boo- zefloodeur- Dr_Bowser- kamuko- luigi00- Fun-Mario-j-mario-b
Inscriptions 28/32:- Dr_Goomba- gon921- chaudannes73- [mario128]- -Milka-- oni-link- Fabien_14- [Clim]- LegendKiller_- Whitesstripes- Toads- couesmes2- Lord[ROY]- alexandrelb2- Kingboulette- Maaf_assurances- Oxjo- Jipie- Deimos- AirFlash- KanaKo07- Boo- zefloodeur- Dr_Bowser- kamuko- luigi00- Fun-Mario-j-mario-b
il reste encore 4 place aler on s inscrit
@+++ tlm
Je voudrais remercier goomby de m´avoir inscrit et bravo pour ta première victoire et surement pasz la dernière
Je peux m inscrire? La réponse sera sûrement oui mais je préfère quand même demander!
legolas bien sur je fait sa toute suite
Inscriptions 28/32:- Dr_Goomba- gon921- chaudannes73- [mario128]- -Milka-- oni-link- Fabien_14- [Clim]- LegendKiller_- Whitesstripes- Toads- couesmes2- Lord[ROY]- alexandrelb2- Kingboulette- Maaf_assurances- Oxjo- Jipie- Deimos- AirFlash- KanaKo07- Boo- zefloodeur- Dr_Bowser- kamuko- luigi00- Fun-Mario-j-mario-b- Legolass003
Inscriptions 29/32:- Dr_Goomba- gon921- chaudannes73- [mario128]- -Milka-- oni-link- Fabien_14- [Clim]- LegendKiller_- Whitesstripes- Toads- couesmes2- Lord[ROY]- alexandrelb2- Kingboulette- Maaf_assurances- Oxjo- Jipie- Deimos- AirFlash- KanaKo07- Boo- zefloodeur- Dr_Bowser- kamuko- luigi00- Fun-Mario-j-mario-b-legolas003
si il reste des place je veux bien m´inscrire
boo t est trompé
Inscriptions 30/32:- Dr_Goomba- gon921- chaudannes73- [mario128]- -Milka-- oni-link- Fabien_14- [Clim]- LegendKiller_- Whitesstripes- Toads- couesmes2- Lord[ROY]- alexandrelb2- Kingboulette- Maaf_assurances- Oxjo- Jipie- Deimos- AirFlash- KanaKo07- Boo- zefloodeur- Dr_Bowser- kamuko- luigi00- Fun-Mario-j-mario-b-legolas003-MDgarr