Solid_dems Posté le 06 juillet 2007 à 10:57:12 Genre c´est en postant pour répondre méchamment que ça changera quelque chose...
- Grâce à ce post, le topic en question deviendra un règlement de compte avec son auteur et se tournera progressivement vers un blabla ridicule que vous voudriez tous que je bloque, ce qui n´empechera pas que vous irez poster en attendant que je vienne.
Genre c´est en postant pour répondre méchamment qu´on calme ses nerfs...
- Vous vous enervé pour un rien là, j´aimerais vous voir dans la vie de tous les jours, les nerfs ne tiendront pas longtemps. Et puis moi je vois strictement pas comment vous pouvez vous calmer en envoyant ballader un forumeur, vous l´insulter! et? Vous avez le grand sourire devant votre PC avec état d´esprit d´avoir fait une bonne action? Moi je ne pense pas.
Genre c´est en postant pour répondre méchamment que l´autre va comprendre...
- Carrémment pas d´accord avec ça. C´est en insultant un forumeur pas très doué que celui-ci va s´exciter comme un sauvage et que des embrouilles amateurs naîtront. Je pense que les exemples sur ce forum sont nombreux... très nombreux.
Moi c´est clair : je vous ai demandé de ne pas poster dans les topics stupides, un point c´est tout. Si vous voulez le faire, faites le mais vous baisserez énormemment dans mes estimations, je vous ferez plus confiance et j´agirais selon mes désirs sans vous écouter, parce que vous ne l´auriez pas fait pour moi.