CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:07:37

Pas à toi , en tout cas :noel:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
06 juillet 2007 à 16:23:56

:hum:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:32:14

Arrêtez avec vos mono-smileys et votre semi-blabla. :( :ok:

Moi j´ai arrêter de blablater ici, pourquoi pas vous ? :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
06 juillet 2007 à 16:42:21

C´est vrai qu´on recommence… :(

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:07:45

SaluT :)
Je me suis permis de crée un nouveau topic regroupent deux topic existant :

=> Le topic fake : *#*Topic des Fakes!*#*
lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-336159-1-0-1-0-0.htm

=> Le topic fan art : fan art géniaux
lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-216514-1-0-1-0-0.htm

Je demende un lock de ces deux topic pour qu´ils puissent prosperer sous une seul et même baniére :
=> {Topic des Fakes / fan art} 2éme partie.
lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-336159-1-0-1-0-0.htm

-----------------

Je me suis permis cela pour plusieur raison :

1 => Le topic fake et le topic fan art sont mal géré.
Une meilleur organisation est presente sur mon topic.
des mises a jour seront efectuer souvent et un topic recpitulatif est present a chaque page.

2 => Le fait de regrouper ces deux topic pour en former un plus compact est plus pratique autant pour la naviguation dans le forum que pour la recherche, simplifié.

--------------------

Je pense avoir simplifié mes explication. Plusieur de mes raison se trouvent a la fin des topic precedament citée.

Merci.
Link

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:10:28

Heu je sais pas si j´ai etait claire au debut, desolé je vais simplifié :

=> Le topic fake : *#*Topic des Fakes!*#*
lien :
https://www.jeuxvideo.com/[...]36159-1-0-1-0-0.htm

=> Le topic fan art : fan art géniaux
lien :
https://www.jeuxvideo.com/[...]16514-1-0-1-0-0.htm

Demende de lock pour ces 2 topics.

----------------------------------

Ils continueront a a propseprer sous un nouveau topic :
=> {Topic des Fakes / fan art} 2éme partie.
lien :
https://www.jeuxvideo.com/[...]36159-1-0-1-0-0.htm

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:11:51

Solid_dems Posté le 06 juillet 2007 à 10:57:12 Genre c´est en postant pour répondre méchamment que ça changera quelque chose...
- Grâce à ce post, le topic en question deviendra un règlement de compte avec son auteur et se tournera progressivement vers un blabla ridicule que vous voudriez tous que je bloque, ce qui n´empechera pas que vous irez poster en attendant que je vienne.

Genre c´est en postant pour répondre méchamment qu´on calme ses nerfs...
- Vous vous enervé pour un rien là, j´aimerais vous voir dans la vie de tous les jours, les nerfs ne tiendront pas longtemps. Et puis moi je vois strictement pas comment vous pouvez vous calmer en envoyant ballader un forumeur, vous l´insulter! et? Vous avez le grand sourire devant votre PC avec état d´esprit d´avoir fait une bonne action? Moi je ne pense pas.

Genre c´est en postant pour répondre méchamment que l´autre va comprendre...
- Carrémment pas d´accord avec ça. C´est en insultant un forumeur pas très doué que celui-ci va s´exciter comme un sauvage et que des embrouilles amateurs naîtront. Je pense que les exemples sur ce forum sont nombreux... très nombreux.

Moi c´est clair : je vous ai demandé de ne pas poster dans les topics stupides, un point c´est tout. Si vous voulez le faire, faites le mais vous baisserez énormemment dans mes estimations, je vous ferez plus confiance et j´agirais selon mes désirs sans vous écouter, parce que vous ne l´auriez pas fait pour moi.
_______________
I´am a Legend

Euh tu n´a pas compris le post de notre ami là. Ce qu´il voulait dire est le contraire, c´est pas en insultant qu´on se calme les nerfs, etc.

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:22:24

Demende de lock suite a une erreur qui rend la plupart des lien proposé mort.
le topic {Topic des Fakes / fan art} 2éme partie.
lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-336159-1-0-1-0-0.htm
ou si tupeut le suprimé :)

-----------------

Je vais de ce pas recrée ce topic avec des lien qui marchent.

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:57:19

Nouveau topic : {Topic des Fakes / fan art} acte 2
lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-336219-1-0-1-0-0.htm

------------------------------

Demende de Lock pour 3 topics :

=> Le topic fake : *#*Topic des Fakes!*#*
lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-249778-1-0-1-0-0.htm

=> Le topic fan art : fan art géniaux
lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-216514-1-0-1-0-0.htm

=> {Topic des Fakes / fan art} 2éme partie.
lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-336159-1-0-1-0-0.htm
=> erreur de creation :desole:

Oh_MyFuckingGod
Oh_MyFuckingGod
Niveau 3
06 juillet 2007 à 21:29:58

C´est dommage, t´vais bien commencé et j´ai sentis un effort de fais . =/

Key-m
Key-m
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:26:41

euh je voudrais pas joué les rabajoies mais " a quoi sert ce topic " " a ce que solids_dems se vente ?" ou peut-etre a autre chose ??

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
08 juillet 2007 à 20:57:26

Comme le dit si bien mon premier post dans ce topics, je cite :

"Comme le veux la tradition, je crée le maudit Topic de Modération :diable: qui sera bien entendu un topic de relation modérateur/forumeur dans lequelle vous pourrez me faire vos demandes (effacement de messages, blocage de topics, suggestion pour améliorer le forum, etc, etc...)"

Ce genre de questions est à éviter.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
09 juillet 2007 à 08:58:10

:hum: Jamais vu une question de ce genre… :hum:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
09 juillet 2007 à 09:48:14

Je comprend pas , quels genre de questions :o)) ?

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
09 juillet 2007 à 09:52:07

Ah quoi sert le topic de modération ? :hum: :o))

Meta-knight-Jr
Meta-knight-Jr
Niveau 9
09 juillet 2007 à 15:06:10

demande de bann pour guiguisims2 :noel:

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:48:49

:) je voulais faire une demende de bann pour guiguisims2 pour flood de lien inutile et completement HS, mais on m´as doublé :)
Enfin :-)

* guiguisims2 profil
* Posté le 09 juillet 2007 à 15:05:37 avertir modérateur
* Vous avez vu ce taré de no-life
http://ziouplien.com/?702 :ouch:

Il met ce post partout... et le lien c´est une miniville a deux balles ...
Solid bann stp, je suporte plus ces miniville a la con ...
Fait de ce type un exemple pour montrer qu´on ne veut plus un seul lien vers leur site a la con de mini ville de merde !
dsl si je m´enballe :hum: :hum:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
10 juillet 2007 à 09:34:37

LinkEternel :d) Ça s´était un peu calmé et ça revient… :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment