voila j´ai trouvé un fanart très sympa je le met ici ^^ si vous en avez d´autre n´hésitez pas à les posté^^ http://img219.imageshack.us/my.php?image=samusissuchawingfangirliv2.jpg
naruto7_returns
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:30:23
Pas mal du tout
Solid_dems
Niveau 78
27 janvier 2007 à 11:32:17
Original ^^
the_joke
Niveau 16
27 janvier 2007 à 18:39:57
voici ce que donnerait kirby qui a absorbé les pouvoirs de snake http://www.deviantart.com/deviation/37760073/?qo=125&q=super+smash+bros+brawl&qh=boost%3Apopular+age_sigma%3A24h+age_scale%3A5