Salut tout le monde
Je voulait savoir si super smash bros brawl est en englais.
Moi j´espere pas deja que super smash bros melee est en englais heu...sa serai chiant
A moins qu´il soit reglabe en francais
sa serai bien
______________________________________
je dit
pour un monde meilleure 