- Walitv7812 Voir le profil de Walitv7812
- Posté le 06 juin 2008 à 21:02:52 Ignorer Walitv7812 Avertir un modérateur
- Faut pas non plus prendre ça comme une science exacte. Si t'aimes jouer avec un personnage, peu importe ce que les autres en disent.
Le fun avant tout je trouve.
J'ai joué à SSBB, Mario est moyen ou alors c'est juste que je l'utilise de moins en moins, Fox était mon perso préféré dans Melee mais dans Brawl il est bien affaibli, Ganon est super super super lent dans Brawl...
Ils sont renforcés ou affaiblis pour la plupart, on peut pas le nier, mais bon, après il faut se ré-entrainer avec eux... Mais pour Fox par exemple, ça risque de mettre du temps : ces coups sont totalement différents (Le shine ne peut plus servir de Spike, donc plus d'interception, le Fair était presque inutilisé dans Melee, il a l'air utile dans Brawl, les prises ne font pas partir les ennemis dans les même directions que sur Melee (Prise + Bas faisait partir l'ennemis vers le sol, maintenant il part vers l'avant, etc. ) )
Tyc
Merci pour la deuxieme fiche 