CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[spoil] match ups des persos

tyc45
tyc45
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:16:20

voilà j'ai deniché ça sur smash board et j'ai envie de le partager avec du monde parce que j'ai envie de parler un peu du jeu vu le nombre de topics HS presents sur le forum:

le lien: http://www.smashboards.com/showthread.php?t=157979

let's talk about this people

tyc45
tyc45
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:17:36

j'ai oublié de preciser mais comme vous vous en douterez ce tableau n'est pas definitif ni exact actuellement mais revele les tendances actuelles

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:18:37

merci, c'est interessant :D sa change des 27/30 topics HS

zac0501
zac0501
Niveau 6
06 juin 2008 à 20:10:46

thx pour le lien,

je vois que snake fait une entree tonitruante sur ssbb.
par contre j'ai du mal a comprendre comment marth peut avoir un tel avantage, puissant et rapide mais sans attack a distance et recuperation difficile.
Faut dire que c pas l'un de mes perso favoris, fodra que je m'entraine avec lui.

tyc45
tyc45
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:13:18

pour marth, grosses prios, mets des KO à partir de 80% facilement, perso difficile à edge guarder etc
c'est pas comme si c'etait un mauvais perso ;)

zac0501
zac0501
Niveau 6
06 juin 2008 à 20:15:07

oki thx, je vais tester ;)

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:20:19

et aussi tres bon edgeguard, mais en online cho avec le lag :/

brybryp
brybryp
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:22:09

Moi qui avais entendu dire que Bowser avait été bien amélioré et qu'il devenait plus intéressant dans Brawl... Ce match-up le détruit. Mais bon, de toute façon, je ne me die pas plus à ce truc qu'aux tiers-list, car en tant que simple joueur amateur je ne me sens pas concerné.

tyc45
tyc45
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:24:06

bowser a été réellement amélioré par rapport à melee, il est bien plus jouable, seulement dans brawl le niveau moyen des persos a augmenté aussi (dans un sens) ce qui fait que parfois ça ne suffit pas pour certain perso d'avoir été un peu boosté

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
06 juin 2008 à 20:28:53

Merci pour le lien Tyc :)

Parcontre je me rend compte que Ganondorf est vraiment nul... :-(

Mais Ness est supérieur à Lucas :fier: (enfin c'est ce qui est marqué)

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
06 juin 2008 à 20:34:12

tyc :d) Ouais, des persos sont désavantagés... :-(

Par exemple Ganondorf, Fox (un peu), Yoshi toujours aussi peu équilibré, Mario a l'air faible lui aussi... :-(

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
06 juin 2008 à 21:02:52

Faut pas non plus prendre ça comme une science exacte. Si t'aimes jouer avec un personnage, peu importe ce que les autres en disent.
Le fun avant tout je trouve.

zac0501
zac0501
Niveau 6
06 juin 2008 à 21:17:27

c pour les pros sa, entre pote l'avantage d'un perso face a un autre est moin marquer.
enfin sa depend des vs aussi.

twister333
twister333
Niveau 4
06 juin 2008 à 22:41:18

Y-aurait pas quelqu'un qu'a le même tableau, mais pour SSBM?

tyc45
tyc45
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:57:48

Yes, my lord!

http://www.smashboards.com/showthread.php?t=100240

twister333
twister333
Niveau 4
06 juin 2008 à 23:02:45

Merci, vous pouvez disposer.

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:03:05

Peach.. :-(

Par contre Game&Watch. :ouch:

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
06 juin 2008 à 23:06:10
  1. Walitv7812 Voir le profil de Walitv7812
  2. Posté le 06 juin 2008 à 21:02:52 Ignorer Walitv7812 Avertir un modérateur
  3. Faut pas non plus prendre ça comme une science exacte. Si t'aimes jouer avec un personnage, peu importe ce que les autres en disent.

Le fun avant tout je trouve.

:d) J'ai joué à SSBB, Mario est moyen ou alors c'est juste que je l'utilise de moins en moins, Fox était mon perso préféré dans Melee mais dans Brawl il est bien affaibli, Ganon est super super super lent dans Brawl...
Ils sont renforcés ou affaiblis pour la plupart, on peut pas le nier, mais bon, après il faut se ré-entrainer avec eux... Mais pour Fox par exemple, ça risque de mettre du temps : ces coups sont totalement différents (Le shine ne peut plus servir de Spike, donc plus d'interception, le Fair était presque inutilisé dans Melee, il a l'air utile dans Brawl, les prises ne font pas partir les ennemis dans les même directions que sur Melee (Prise + Bas faisait partir l'ennemis vers le sol, maintenant il part vers l'avant, etc. ) )

Tyc :d) Merci pour la deuxieme fiche :)

tyc45
tyc45
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:35:49

le shine de fox fonctionne de la même maniere que dans melee pour l'edge guard, tu fonce sur l'adversaire, tu shine, il degage
et le Fair ne sert pas tant que ça, Fox est plutot un perso terrestre dans brawl (dans melee aussi il me semble) et en effet ses grabs sont pourrave, y'a sa Fthrow qui chaingrab un peu certains persos mais c'est tout, ce n'est plus le perso super pété qu'on avait dans melee...

brybryp
brybryp
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:30:46

De toute façon, peu importe que mon Bowser chéri reste soi-disant en-dessous du niveau moyen des persos, il restera mon préféré. Ces classements doivent surtout intéresser les pros. En amateur, c'est surtout l'expérience avec tel ou tel perso qui joue, à cela s'ajoute aussi quand-même le fait que certains persos sont généralement plus faciles à prendre en main que d'autres, mais au départ c'est une question d'affinité. On peut naturellement préférer être rapide mais manquer de punch, ou préférer être puissant au détriment de la vitesse. C'est un style de jeu qui appartient à chacun de choisir.

La vidéo du moment