Personellement j'attend le: _Final Smatch _Mode Wi-fi _ Mode éditeur _ Toutes les musiques
Ps : mon pseudo est pas vrai
nicomario95
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:03:38
le mode aventure,le créateurs de stage,le final smatch et le wifi
ma mère a vu une pub de ssbb sur canal+
Yze
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:04:13
Qu'est ce que j'attend de ce jeu ?
Que le jeu arrive en France et que j'ai une wii pour pouvoir y jouer
toad-03
Niveau 9
07 juin 2008 à 14:09:58
QUOI LA PUB A COMMENCÉ?
zut de flute y aura plus de personnes qui vont l'acheter
Smashbross
Niveau 4
07 juin 2008 à 15:39:57
Moi: -L'emmisfaire subspatial -Wifi -Final smash -La sortie en France(le 27 JUIN) -Personnages -Créateur de stage -Stages
X 10
alex82
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:41:04
tout mdr
Saturo894
Niveau 8
07 juin 2008 à 15:43:22
nicomario95 Ignorer nicomario95 Voir le profil de nicomario95
Posté le 07 juin 2008 à 14:03:38 Avertir un modérateur
le mode aventure,le créateurs de stage,le final smatch et le wifi
ma mère a vu une pub de ssbb sur canal+
J'ai vu la pub et elle est nul _____________________________________________
Vivement Super Smash Bros brawl
alex82
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:44:13
c'est vrai??...
dk-killer
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:47:35
-L'ESS -Le WiFi -Le créateur de stages -Wolf
Kevin-The-Wolf
Niveau 1
07 juin 2008 à 16:20:15
TOUS.
Kevin-The-Wolf
Niveau 1
07 juin 2008 à 16:22:25
Même la boite
Saturo894
Niveau 8
07 juin 2008 à 16:26:18
-Wifi -Editeur -New perso -Grapshisme
_____________________________________________
Vivement Super Smash Bros brawl
toad-03
Niveau 9
07 juin 2008 à 16:26:30
j'attend de ce jeu...le meilleur jeu au monde
Vareuse
Niveau 5
07 juin 2008 à 16:44:42
Je l'ai déja
Ca casse tout, hein ?
Nono78500
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:50:30
J'attends :
-SSBB - Les nouveaux personnages -Final Smash -Le Wifi
quentin4510
Niveau 9
07 juin 2008 à 16:57:21
si la pub sort jsui degouté moi vous imaginez? sa veut dire que pllus de personnes vont le vouloir, donc le jeu sera encore plus saturé, et on mettra un mois avant de l'avoirs, si ce n'est dans une autre vilee!!
haku2b
Niveau 27
07 juin 2008 à 16:59:53
la wifi le monde aventure les noveau perso
Le-bleu
Niveau 6
07 juin 2008 à 17:22:10
-Pouvoir poutrer tout le monde avec sonic et son final smash de fou
-Les final smash de fou
-Le Wi-fi qui sera corrrect une fois la sortie européenne arrivée
-les nouvelles techniques genre saut marchepied et autres
Et bien sûr les nouveaux venus
gogeta335
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:40:34
J'atteds : -evidemment les nouveuax persos -l'ESS -Les nouveaux stages -les final smash -le createur de stage -les nouvelles techniques -et si j'ai oublié quelque chose je l'attends aussi
Dark-Link63
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:45:33
Ps : mon pseudo est pas vrai
Arf , j' y croyais vraiment que tu redoublais (m*nce alors ^^ ) , mais quand j'ai vu ton age ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.