CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'attendez vous surtout de ce jeu ?

Je_Redouble
Je_Redouble
Niveau 5
07 juin 2008 à 14:01:48

Personellement j'attend le:
_Final Smatch :bave:
_Mode Wi-fi :bave:
_ Mode éditeur :bave:
_ Toutes les musiques :bave: :noel:

Ps : mon pseudo est pas vrai :noel:

nicomario95
nicomario95
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:03:38

le mode aventure,le créateurs de stage,le final smatch et le wifi :noel:

ma mère a vu une pub de ssbb sur canal+ :bave:

Yze
Yze
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:04:13

Qu'est ce que j'attend de ce jeu ?

Que le jeu arrive en France :bave: et que j'ai une wii pour pouvoir y jouer :bave:

toad-03
toad-03
Niveau 9
07 juin 2008 à 14:09:58

QUOI LA PUB A COMMENCÉ? :bave:

zut de flute y aura plus de personnes qui vont l'acheter :hum:

Smashbross
Smashbross
Niveau 4
07 juin 2008 à 15:39:57

Moi:
-L'emmisfaire subspatial
-Wifi
-Final smash
-La sortie en France(le 27 JUIN)
-Personnages
-Créateur de stage
-Stages

:bave: X 10 :-)

alex82
alex82
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:41:04

tout mdr

Saturo894
Saturo894
Niveau 8
07 juin 2008 à 15:43:22
  1. nicomario95 Ignorer nicomario95 Voir le profil de nicomario95
  2. Posté le 07 juin 2008 à 14:03:38 Avertir un modérateur
  3. le mode aventure,le créateurs de stage,le final smatch et le wifi :noel:

ma mère a vu une pub de ssbb sur canal+ :bave:

J'ai vu la pub et elle est nul :noel:
_____________________________________________

Vivement Super Smash Bros brawl :bave:

alex82
alex82
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:44:13

c'est vrai??...

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:47:35

-L'ESS
-Le WiFi
-Le créateur de stages
-Wolf :bave:

Kevin-The-Wolf
Kevin-The-Wolf
Niveau 1
07 juin 2008 à 16:20:15

TOUS.

Kevin-The-Wolf
Kevin-The-Wolf
Niveau 1
07 juin 2008 à 16:22:25

Même la boite :-d

Saturo894
Saturo894
Niveau 8
07 juin 2008 à 16:26:18

-Wifi :bave:
-Editeur :)
-New perso :bave:
-Grapshisme :bave: :bave:

:ok:
_____________________________________________

Vivement Super Smash Bros brawl :bave:

toad-03
toad-03
Niveau 9
07 juin 2008 à 16:26:30

j'attend de ce jeu...le meilleur jeu au monde

Vareuse
Vareuse
Niveau 5
07 juin 2008 à 16:44:42

Je l'ai déja :noel:

Ca casse tout, hein ? :noel:

Nono78500
Nono78500
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:50:30

J'attends :bave: :

-SSBB :noel:
- Les nouveaux personnages :bave:
-Final Smash :bave:
-Le Wifi :bave:

quentin4510
quentin4510
Niveau 9
07 juin 2008 à 16:57:21

si la pub sort jsui degouté moi vous imaginez? sa veut dire que pllus de personnes vont le vouloir, donc le jeu sera encore plus saturé, et on mettra un mois avant de l'avoirs, si ce n'est dans une autre vilee!!

haku2b
haku2b
Niveau 27
07 juin 2008 à 16:59:53

la wifi
le monde aventure
les noveau perso

Le-bleu
Le-bleu
Niveau 6
07 juin 2008 à 17:22:10

-Pouvoir poutrer tout le monde avec sonic et son final smash de fou :)

-Les final smash de fou :)

-Le Wi-fi qui sera corrrect une fois la sortie européenne arrivée

-les nouvelles techniques genre saut marchepied et autres :)

:):) :) Et bien sûr les nouveaux venus

gogeta335
gogeta335
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:40:34

J'atteds :
-evidemment les nouveuax persos
-l'ESS
-Les nouveaux stages
-les final smash
-le createur de stage
-les nouvelles techniques
-et si j'ai oublié quelque chose je l'attends aussi :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:45:33
  1. Ps : mon pseudo est pas vrai :noel:

Arf , j' y croyais vraiment que tu redoublais (m*nce alors ^^ ) , mais quand j'ai vu ton age ... :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment