Trop drôle le topic : franchement tu te plains que Crytek nous ait donné en exclu PC le meilleur FPS depuis longtemps...?
Alors qu'il y ait des bugs dans le multi, il y en a dans tous les jeux par contre le solo je l'ai trouvé particulièrement bien finalisé et même bien optimisé (faut avoir une bonne bécane) faut voir aussi la qualité des graphismes et on est pas près de voir çà dans les futur jeux qui seront tous ou presque des multi-soupe...
Alors se plaindre de Crytek je trouve çà juste lamentable...