CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis warhead une exlusivité pc

Med36
Med36
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:20:24

Bonjour à tous ceux qui iront sur ce topic.
Après de lourdes défaites à cause de la sortie de far cry 2 sur console et l'annulation du patch 1.3 de crysis privant des millier de joueurs du multijoueur
il faut ablsolument que ce crysis soit:
-> complet,donc avec aucun patch.
->une exclusivité pc.
Ce serait le minimum accepltable après ce que nous on fait subir les dévelloppeurs
SI UN DEVELLOPPEUR PASSE PAR ICI OU QULQU'UN DE CRYTECH QU'IL LISE BIEN SE TOPIC ET CE QUE LES GENS ONT 0N DIRE.
signer pour tout ça. :ok:

Shooterdu59
Shooterdu59
Niveau 4
07 juin 2008 à 11:26:00

Je signe.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
07 juin 2008 à 11:51:44

Tu crois sérieusement que Crytek viendra ici? Et surtout tu crois vraiment dur comme fer qu'ils vont couper leur intentions tout ça pour écouter la pétition d'un môme de 13 ans? Saches qu'en disant que tu veux un Crysis 2 complet sans aucun patch, tu te contentes que d'insulter la première version du nom qui reste une référence graphique malgré le prix des composants qu'il faut avoir pour exploiter pleinement le graphisme. De plus, le choix de faire ou non un jeux multi-plateforme ne te revient absolument pas. Si la maison a l'intention d'adapter la suite sur console next-gen pour toucher le plus de monde possible, tu n'es pas en mesure de t'y opposer juste pour que tu sois content d'avoir le jeu et pas les possesseurs de console XBox 360 ou PS3.
Sur ce je ne te salues pas :ok: Ton attitude me désole.

Med36
Med36
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:47:41

Solid_dems je ne te connais pas encore car je suis nouveau mais c'est toi qui me déçois ne n'avoir perçus aucune touche d'humour (soit tu n'en a pas soit se n'ai pas la même que moi du tout) car si tout les forumeur seraient comme toitout devrais être sérieuret pour ta par tu connais mon âge donc tu a peut être vu dans mes jeux préférés que crysis y était inscrit fait preuve d'observation avant de critiquer merci et à plus.Moi je te salut comme même. :salut:

Med36
Med36
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:22:37

Et ondit pas c'est pas Crytek qui va venir mais s'est les menbres(ou autre)de la société crytek.Moi aussi j'ai l'esprit critique.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
07 juin 2008 à 15:19:04

Que c'est drole.

Med36
Med36
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:38:31

Tu ma pas l'air commode comme gars toi a te friter avec tout le monde

iwanttoowned
iwanttoowned
Niveau 5
07 juin 2008 à 17:51:29

Ah OK le mec qui vient nous casser les noix sur le forum super smash bros brawl tout çà parce que la personne qui l'a outré n'est autre que le modérateur :hum: Pauvre mec va :noel: en plus ce qu'il dit n'est pas drôle et n'a aucun sens. Il demande des conditions pour son jeu, dis que c'est une blague, ce qui l'empêche pas de dire qu'il espère que les éditeurs voient sa conneries :rire:

Jerry :noel:
Gros Troll :ok:

Med36
Med36
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:56:19

Et toi du haut de tes 6 ans t'en ai fière de ta connerie.

iwanttoowned
iwanttoowned
Niveau 5
07 juin 2008 à 18:06:28

Ah ok çà croit ce qu'il y a dans la cdv lui :hum: . Ma main à couper qu'il va chercher à se rattraper en disant que c'était ironique ce qu'il disait... :sarcastic:
Et vous ? :sarcastic: Owné dans maintenant 2 forums :rire2: Si mon post est une connerie (qui résume parfaitement ton topic je trouve :( ) comment qualifiez vous votre topic? :(

Gekkou
Gekkou
Niveau 6
08 juin 2008 à 11:54:05

Ah c'est ça un troll :( Il se fait pwned tout seul :(

:dehors:

legollum
legollum
Niveau 9
08 juin 2008 à 15:57:06

Ce topic me fait penser au 15-18....

Guillame_MP456
Guillame_MP456
Niveau 4
08 juin 2008 à 17:58:35

hahaha
vous êtes passés d'un topic au titre qui voulait rien dire à un sujet de discution qui veut encore plus rien dire
lol
totalement passionnant

Gekkou
Gekkou
Niveau 6
08 juin 2008 à 19:00:20

Le créateur topic s'est percé tout seul en venant foutre la merde sur le forum Super smash bros brawl :sarcastic: Au lieu qu'il conserve son débat, il va la ou solid modère pour diffuser sa merde... Et c'est la que ça devient passionnant :hum:

Norris__Chuck
Norris__Chuck
Niveau 6
14 juin 2008 à 10:04:58

Hahaha quel con lui :noel: (med36)

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:29:07

Tu up un topic de 6 jour que pour dire des petites conneries... :noel:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
16 juin 2008 à 15:38:41

La connerie la plus flagrante n'est pas en grande partie son up, voyez vous...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:23:30

Trop drôle le topic : franchement tu te plains que Crytek nous ait donné en exclu PC le meilleur FPS depuis longtemps...?

Alors qu'il y ait des bugs dans le multi, il y en a dans tous les jeux par contre le solo je l'ai trouvé particulièrement bien finalisé et même bien optimisé (faut avoir une bonne bécane) faut voir aussi la qualité des graphismes et on est pas près de voir çà dans les futur jeux qui seront tous ou presque des multi-soupe...

Alors se plaindre de Crytek je trouve çà juste lamentable...

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
19 juin 2008 à 23:24:39

Il a pretexté que ce furent des paroles en l'air, tout en gardant l'espoir d'avoir un jour un contact parmis les membres de Crytek

Et moi je suis mère Térésa :ange:

pikette92
pikette92
Niveau 12
20 juin 2008 à 14:42:16

Olalalala! j'aime sa! Les exclu PC!!

On es salaud quand meme! si il aurai fai d'un alone in the dark ou d'un Gta4 une exclu console! on aurai fait la gueule! :rire:

P

La vidéo du moment